justinfeed.com

Se précipiter dans l'engagement? 10 Signes sinistres que vous pourriez juste regretter

Se précipiter dans l'engagement? 10 Signes sinistres que vous pourriez juste regretter

Vous envisagez peut-être d'emménager avec votre partenaire, de vous marier ou simplement de rendre les choses officielles. Mais vous vous précipitez dans l'engagement?

La prochaine étape est en cours, ou du moins a déjà été parlé. Vous avez réfléchi à la possibilité de rendre les choses officielles, monogames, ou d'aller encore plus loin et d'envisager d'emménager ou de vous marier. Votre situation semble être assez logique et nécessaire, mais est-ce la bonne décision? Vous précipitez-vous dans l'engagement?

Pourriez-vous regretter votre engagement?

Parfois, les gens se précipitent dans l'engagement et le regrettent peu de temps après. Peut-être ressentent-ils la pression des autres, ou même d'eux-mêmes et de leurs partenaires. Alors ils se précipitent dans des situations pour lesquelles ils ne sont pas prêts. Cela ne signifie pas que vous n'aimez pas la personne avec qui vous êtes, cela signifie simplement que le choix a été fait au mauvais moment.

Si vous vous demandez si cela s'applique à vous, considérez ces signes de précipitation.

# 1 Ce sentiment de mensonge ne ment pas. Si vous ressentez ce sentiment de «bas de caisse» dans votre estomac, c'est comme un mélange de nervosité et d'hésitation, alors vous pourriez ne pas être prêt.

Bien sûr, il s'agit d'une réaction au changement, de sorte que les gens qui veulent activement passer à l'étape suivante peuvent aussi en avoir. Quand cela ressemble plus à l'effroi qu'à l'excitation, exprimez vos désirs et vos besoins à votre partenaire.

# 2 Vous planifiez et parlez de la prochaine étape, mais vous hésitez à le faire ou à le repousser. Si vous passez votre temps avoir des conversations commençant par «quand nous», mais ne prenant jamais les mesures nécessaires pour atteindre cet objectif, vous prenez votre temps pour une raison.

Les gens qui veulent passer à l'étape suivante trouvent un moyen d'y arriver. Je mettrai le temps et les efforts pour en faire une réalité. Si vous en parlez, et ne faites jamais rien d'autre, vous pourriez ne pas être prêt.

# 3 Vous maintenez toujours la communication avec les ex. Si vous êtes en couple, monogame ou non, et que vous parlez aux ex, alors vous n'êtes pas prêt. Pour être engagé envers quelqu'un, vous devriez vous concentrer sur cette personne, en laissant tout le monde dans le passé. Si vous n'êtes pas monogame, vous n'êtes pas vraiment engagé - votre attention est étalée.

Si vous parlez aux ex, alors vous n'êtes pas au courant des ruptures, ou vous gardez des options ouvertes au cas où quelqu'un irait de retour sur le marché. Parce qu'il n'y a vraiment aucun moyen d'être "juste amis" avec un ex. Certains essaient, mais finalement, quelque chose finit toujours par se produire, intentionnellement ou non.

# 4 Voir les autres prendre la prochaine étape ne vous motive pas Vos amis pourraient emménager avec leurs partenaires, se marier, avoir enfants, ou simplement rendre les choses officielles. Si vous êtes sur la touche, pas particulièrement jaloux ou motivé, alors vous n'êtes pas pressé.

# 5 L'amour est là, et vous le montrez, mais comme un moyen de surcompenser. Il pourrait que l'amour soit vraiment là, et que votre partenaire soit le monde pour vous. Vous pourriez même être le partenaire le plus affectueux de tous les temps, mais si vous l'avez fait plus que d'habitude, alors vous surcompensez.

Vous utilisez tout ce sexe, les câlins, le petit comportement attentif, et Le dos se frotte, pour que votre partenaire se sente aimé et, espérons-le, s'installe pour la prochaine étape.

# 6 Vous avez été un peu plus surprotecteur à propos de votre indépendance et du temps seul. Peut-être avez-vous demandé plus? temps seul ou avec vos amis. Peut-être que vous avez utilisé le travail comme une excuse pour rester à la maison et penser à des choses * ou essayer de ne pas le faire. *

Si c'est le cas, vous êtes un peu surprotégé. Vous l'utilisez pour éviter la conversation inévitable qui pourrait pousser les choses dans la direction où, franchement, vous n'êtes tout simplement pas prêt.

# 7 Chaque fois que le sujet est abordé, vous trouvez rapidement quelque chose pour vous distraire. Hypothétiquement, si vous envisagez d'emménager ensemble, et votre partenaire apporte une pile de numéros d'agents immobiliers potentiels, des endroits à regarder, et une liste de commodités qu'ils aimeraient avoir à la nouvelle place, comment voulez-vous

Si vous n'êtes pas excité, mais plutôt, hochement de tête rapidement et simuler le bonheur, seulement pour se retirer dans la cuisine, ou allumer la télé, alors vous n'essayez vraiment pas d'emménager. La même chose vaut pour tout étape, comme le mariage ou les enfants.

# 8 Lorsque les gens abordent le sujet, vous obtenez un faux sourire. Sûrement, vos amis le savent déjà, ainsi que les amis de votre partenaire. Le sujet va inévitablement être soulevé. Quand c'est le cas, vous forcez un sourire ou deux. Si le sourire du bonheur ne va pas vraiment d'une oreille à l'autre, il y a quelque chose de très, très mauvais.

# 9 Vous avez toujours des yeux errants. Quand vous êtes en amour total avec quelqu'un, tous les autres les individus semblent se fondre dans l'environnement. Faire d'eux l'équivalent des arbres dans votre ligne de vue. Vous pouvez remarquer si quelqu'un porte une couleur vibrante, ou si elles sont très disgracieuses.

Sinon, même avec des personnes attirantes, vous ne le remarquez pas ou vous en foutez. Si ce n'est pas toi, et que tu laisses errer ton regard, alors tu n'es pas prêt à t'engager envers une personne.

# 10 Tu t'es arrêté, en choisissant de rester avec ton partenaire et faites des choses calmes ensemble. Quand vous sortez, vous montrez votre dynamique aux autres, que vous le réalisiez ou non. Vous publiez votre relation. Vous faites des choses ensemble qui vous apportent à la fois de la joie ou un sentiment de productivité.

Si vous étiez en couple avec votre partenaire, et ce n'est pas à cause de la fatigue, du travail ou du stress, vous pourriez l'utiliser comme excuse

Emménager avec quelqu'un, se marier, avoir des enfants, ou simplement rendre les choses officielles avec quelqu'un sont autant de pas de géant à ne pas prendre à la légère. Vous seul décidez quand vous êtes prêt, pas votre partenaire, et certainement pas quelqu'un d'autre.