Si vous vous demandez, devrais-je l'épouser, alors vous avez des doutes. Posez-vous ces 10 questions pour trouver ce que vous savez déjà dans votre cœur.
Si je pouvais nommer certaines choses dans la vie qui déterminent le chemin vers la fin, le haut de la liste serait, avec qui vous décidez de vous marier . Bien sûr, le mariage est quelque chose qui peut être défait, mais ce n'est pas son intention. Si vous demandez, devrais-je l'épouser, pensez honnêtement à ce sujet. Assurez-vous que l'engagement que vous faites est celui qui vous rend.
Dois-je l'épouser? 10 choses à considérer
Le mariage est un mot dont vous rêvez pour toujours ou que vous passez votre vie à l'éviter. Et tout entre les deux. Ce ne peut pas être quelque chose de pressurisé ou décidé sur le coup de l'instant, mais quelque chose à réfléchir sérieusement. Avant de lui demander «veux-tu», pose-toi ces questions importantes.
# 1 Pourquoi pas toi? Si tu penses à épouser quelqu'un, alors tu devrais probablement être l'avocat de ton propre diable. Au lieu de te demander, devrais-je l'épouser, arrête de te demander pourquoi tu ne l'épouseras pas.
La décision d'épouser quelqu'un signifie que tu l'aimes et que tu la veux dans ta vie jusqu'au jour où tu prends ton dernier souffle. Si vous voulez savoir si vous devriez l'épouser, alors demandez-vous pourquoi vous ne l'auriez pas. Pesez celui avec lequel vous pourriez vivre. Les choses qui vous rendent fous ou qui ne vous rendent pas fous pour le reste de votre vie.
# 2 Voulez-vous vous endormir et vous réveiller tous les jours pour le reste de votre vie? Une cérémonie de mariage est un jour dans ta vie. Un mariage est le reste de votre vie. Si vous ne pensez pas que vous voulez vous réveiller à côté d'elle et que vous posez votre tête à côté d'elle jusqu'à ce que vous ayez fini sur terre, alors ne prenez pas cet engagement.
La vie peut sembler fugace et pas aussi longue que C'est vraiment quand tu es jeune. Mais, ce que je peux vous dire est "pour toujours", c'est vraiment un long moment. Ne sous-estimez pas la valeur de questionner si c'est la personne que vous voulez passer chaque nuit pour le reste de votre vie avec.
# 3 Pouvez-vous supporter l'idée de juste avoir des relations sexuelles avec une femme pour toujours plus? Bien sûr, le sexe pourrait être chaud en ce moment. Mais, si elle tombe malade, gagne dix livres, ou n'est tout simplement pas aussi belle que vous vous en souvenez?
Avant de prendre la décision d'épouser quelqu'un, assurez-vous que vous trouvez son sex-appeal et sa beauté à plus de ce que vous voyez à l'extérieur. Tout le monde vieillit et change. Cette petite chose chaude que vous envisagez d'épouser, pourrait ne pas être si chaude après trois enfants, la maladie ou le temps.
Assurez-vous que vous aimez tout, et je veux dire tout, sur son âme, pas seulement sur son apparence. Pensez-vous qu'il ya quelqu'un de mieux pour vous?
Ne vous contentez pas d'épouser quelqu'un parce que ce sont les meilleurs que vous avez eu jusqu'à maintenant, et vous ne pensez pas qu'il y aura quelqu'un de mieux. Mieux vaut toujours en degrés. Si vous pensez que si vous attendez plus longtemps, vous pourriez trouver quelqu'un de plus compatible, n'ayez pas peur d'attendre. Vous ne pouvez pas finir par nouer le nœud pour constater que si vous aviez attendu que vous soyez plus mature et que vous ayez rencontré plus de gens, vous auriez trouvé la vraie personne parfaite pour vous.
# 5 Est-ce le prochain mouvement logique? Un seul que vous choisiriez?
Parfois, les gens nous font sentir sous pression en pensant que c'est le prochain mouvement logique. Les gens demandent parfois à quelqu'un de les épouser non parce qu'ils sont sûrs ou prêts, mais parce qu'ils se sentent sous pression ou que tout le monde les attend. Personne d'autre ne doit dire "jusqu'à ce que la mort nous sépare". si c'est EXACTEMENT ce que vous voulez. Peu importe ce que l'étape suivante «devrait» être.
# 6 Voulez-vous les mêmes choses de la vie?
Bien que ce ne soit pas une grosse affaire, avant de décider de demander à quelqu'un de vous marier, il est essentiel de faire bien sûr que vous voulez les mêmes choses de la vie. Si vous ne voulez pas d'enfants et qu'elle en veut six ou vice versa, l'un d'entre vous devra sacrifier. Cela conduit au ressentiment, qui est le cancer dans une relation.
Avant de lui demander de vous marier, sachez avec certitude que vous voulez tous les deux les mêmes choses. Sinon, il reviendra certainement pour te mordre.
# 7 Y a-t-il une autre force qui te fait considérer cela en dehors de l'amour?
Il y a des moments où d'autres forces que ce que tu veux sont en jeu. Si votre petite amie déménage, est enceinte ou a juste besoin d'être mariée pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez pas laisser ce que vous voulez. Enlevez la situation forcée de l'équation. Vous n'êtes pas fidèle à elle ou à vous-même, vous le faites pour les mauvaises raisons obligatoires.
# 8 Est-ce le bon moment dans votre vie pour que tout se passe bien?
Si tout le monde dit que vous êtes trop jeune se marier, cela pourrait vous mettre en colère et vous mettre en colère. Cessez d'être têtus et considérez qu'ils savent de quoi ils parlent. Il y a des moments où nous sommes trop jeunes pour savoir ce qui est bon pour nous ou pour nous de voir le plein potentiel de nos décisions. Si ce n'est pas le bon moment, rendez-vous peut-être un peu plus longtemps, ou faites un engagement plus fort avant le mariage. N'allez pas jusqu'au bout, à moins d'être absolument certain et assez mûr pour savoir si vous êtes certain.
# 9 Pouvez-vous vivre avec sa famille?
Ce que la plupart des célibataires ne peuvent pas comprendre, c'est que si vous épousez quelqu'un épouser leur famille. Même s'ils prétendent que leur famille n'est pas importante pour eux, en vieillissant, la famille devient toujours importante. S'ils ont un père qui ne recule pas ou un frère toxicomane qui continue de se montrer à leur porte, Cela ne va pas s'arrêter quand vous dites: «Je le fais.» Cela ne va que causer des problèmes plus profonds et du ressentiment dans votre relation.
# 10 L'aimez-vous?
L'amour est une chose très subjective. Si vous saviez avec certitude la réponse à cette question, vous pourriez ne pas demander si vous devriez l'épouser. D'après mon expérience, si vous le demandez, il y a de fortes chances que ce ne soit pas le bon moment. Si vous me demandez de l'épouser, je ne veux pas que vous pensiez que je dise votre besoin pour elle. Ce que je dis c'est que vous ne devriez pas vous tourner vers Internet ou un étranger comme moi pour répondre à votre question.
Si vous considérez les dix choses ci-dessus et sachez avec certitude qu'elle est celle qui apporte votre coeur vivant, rend les choses possibles, et prend tous vos uga-buggas, alors elle pourrait bien être la bonne pour vous. Seulement vous, cependant, pouvez répondre si je l'épouse ou non.