justinfeed.com

Signs une fille vous aime sur Tinder: 15 choses à garder un œil sur

Signs une fille vous aime sur Tinder: 15 choses à garder un œil sur

Vous vous demandez: "N'est-ce pas un match assez?" Désolé de vous le casser, mais un coup droit ne le coupera plus. Mais ce sont les signes qu'une fille vous aime sur Tinder.

Le concept de Tinder est si facile qu'un enfant en bas âge pourrait être capable de le faire - si c'était légal. Mais les signes qu'une fille vous aime sur Tinder sont un peu plus compliqués. Mais avez-vous couvert.

Quand j'ai commencé à utiliser l'application, je ne me suis même pas attardée sur les instructions. Zut, je ne l'ai pas lu du tout et j'ai fini par balayer des gens que je n'aimais même pas! Quand j'ai finalement réalisé mon erreur, j'ai commencé à Tindering la bonne façon. En faisant mon choix basé sur la façon dont une personne a regardé et ce qu'ils ont tapé.

C'était tellement pratique que j'ai fini par faire des douzaines de connexions que je ne savais pas quoi faire. Malheureusement, après quelques conversations, j'ai réalisé qu'il ne suffisait pas de faire correspondre physiquement avec une personne. J'étais épuisé à la fin de la journée. * Ne me juge pas. Admettez simplement que vous avez été aspiré pendant des heures comme moi. *

Comment les filles vérifient-elles si elles aimeront un gars sur Tinder?

Voici comment j'ai fini par choisir les gens avec qui je sortais. D'abord, j'ai ignoré tous les "Hey". La prochaine chose que j'ai faite a été de donner au "Hey, what's up?", Une chance de prouver leur valeur avec leurs deuxièmes réponses. Enfin, j'ai flairé des drapeaux rouges quand j'ai fini par avoir une conversation plus longue avec les personnes avec lesquelles je me suis jumelé. C'était pratique. J'étais efficace. Je suis toujours célibataire.

Longue histoire courte, même si je correspondais physiquement avec quelqu'un, il y avait un point où je me suis rendu compte que je ne les aimais pas et ne le ferais jamais. Évidemment, je ne leur donnais pas une chance juste, mais c'était Tinder. J'ai eu le temps de sortir avec quelqu'un pendant un moment, mais j'ai choisi de ne pas le faire parce que j'étais programmé pour prendre une décision immédiate. Pourquoi? Parce que j'avais littéralement des milliers d'autres correspondances potentielles.

Si je n'aimais pas ce que quelqu'un disait, ou comment ils agissaient à la date, je n'étais pas enclin à les appeler pour leur donner une seconde chance. C'est totalement faux de ma part, mais je ne suis pas une personne de confrontation. Je le leur dis à travers des messages de Tinder, donc on dirait que nous avons bouclé la boucle.

"Je ne pense pas que ça va marcher? Pourquoi? Parce que tu n'as pas offert de me laisser m'asseoir sur un banc quand j'ai dit que j'étais fatigué et que je voulais m'asseoir! "

Ce sont généralement les petites choses, mais celles-ci finissent par devenir plus grosses et plus problématiques. Dis, un mec commentant passivement qu'il aimait les femmes qui portaient ceci et cela, sachant très bien que je ne possède pas une paire de Doc Martens, et je ne le ferai jamais. Donc, j'aime quelqu'un n'était pas basé sur comment nous nous sommes connectés pendant nos dates et nos conversations. C'était basé sur combien de temps nous pourrions garder cette connexion intacte.

Je ne dis pas que je suis une grande prise. Dieu sait combien de personnes ont glissé sur moi et combien ont ignoré mon "Hey". J'étudie seulement comment une fille approche Tinder. Certains peuvent ne pas ressentir la même chose que moi, mais je peux attester que je ne suis pas seul dans la façon dont je traite les gars de Tinder. Si tu regardes ici, ici et ici, beaucoup de femmes ressentent la même chose.

Alors, comment sauras-tu si une fille t'aime?

Quand il s'agit de montrer à un mec combien je l'aime, je garde c'est simple. J'essaie de ne pas jouer à des jeux d'esprit avec des gars que j'aime, et des fantômes * ignorant quelqu'un jusqu'à ce qu'ils s'en aillent * ceux que je n'aime pas. Si je les aime, je suis physiquement franc à ce sujet. Si je ne les aime pas, je suis verbalement * en ligne, si je peux l'aider - je suis trop poulet pour le faire en personne * dès le début.

Quand je dis physiquement, je veux dire que j'essaie de montrer les gars combien je les aime en les montrant, en agissant de manière appropriée et aussi transparente que possible. Autant que je voudrais exprimer mon semblable pour eux verbalement, ce n'est pas une route efficace pour moi. Je suis timide. Je pense plus. Je ne sais pas toujours quoi dire. Et ce que je fais n'est pas exclusif à moi.

Beaucoup de filles sont dans le même bateau que moi, c'est pourquoi je vous dis ce qu'il faut chercher pour savoir si elles vous aiment vraiment.

# 1 Vous continuez à communiquer pendant un mois ou plus. De Bien sûr, la plupart des matchs Tinder parlent pendant un moment avant qu'ils décident d'aller de l'avant avec leur relation. Cependant, la plupart des gens passent à un nouveau match si le précédent ne fonctionne pas. Si vous et la fille avec laquelle vous avez correspondu échangez encore des messages à la fin du premier mois, elle vous appréciera probablement.

# 2 Vous aurez une deuxième date. Les utilisateurs d'amadou fonctionnent vite, comme très vite. Tout est décidé à la première date. L'accord est mentalement fermé le deuxième. Si elle accepte de passer à la suivante, vous n'avez encore rien fait de mal. Elle a certainement vu ou ressenti quelque chose qui augure bien pour toi.

# 3 Elle pourrait commencer la troisième date. Si elle montre enfin de l'intérêt à te revoir sans attendre que tu le demandes, tu es là. pour demander si elle voit quelqu'un d'autre. Quelle que soit sa réponse, assurez-vous que vous êtes prêt à y faire face.

# 4 Elle vous envoie les textes en premier. Parfois. Beaucoup de filles que je connais jouent encore le jeu "Il doit texter d'abord". Je ne sais pas pourquoi, mais cela semble fonctionner pour les personnes qui ne sont pas encore en couple. Si une fille décide que vous le valez, elle avale sa fierté et envoie le premier message de la journée.

# 5 Elle peut utiliser un emoji ou deux. Toutes les femmes ne sont pas des utilisatrices d'emoji, mais Parfois, il y a de fortes chances qu'elle vous montre de l'amour quand elle utilise certains des emojis les plus attachants - comme le emoji de visage de baiser et le emoji des yeux de coeur. Croyez-moi.

# 6 Elle vous laissera rencontrer ses amis Ses amis seront les juges, les jurés et les juges de votre relation naissante. Le fait qu'elle veuille que vous les rencontriez est un signe qu'elle est prête à obtenir leur bénédiction pour aller de l'avant.

# 7 Elle vous demandera de rencontrer vos amis ou de dire oui quand vous offrirez. Si vous rencontrez des amis qui ne sont pas encore sur la table, vos amis seront les prochaine meilleure chose. Si elle demande à les rencontrer ou dit oui quand vous le demandez, elle espère probablement faire une bonne impression.

# 8 Elle vous laissera lui parler au téléphone pendant des heures. Personne ne reste au téléphone avec vous pendant plus de deux minutes s'ils ne vous aiment pas. Merci à vos chanceuses, elle est prête à vous entendre dire, "Alors, qu'est-ce que tu fais?" Pour la énième fois.

# 9 Elle FaceTime vous. De plus, des points si elle est toute poupée à la maison quand FaceTime sa. C'est pratiquement une date de nos jours, donc c'est bon signe qu'elle est prête à vous regarder même quand elle n'est pas obligée de le faire.

# 10 Elle vous suit sur plus de deux plateformes de médias sociaux. C'est un peu compliqué , mais habituellement, quand une fille veut avoir accès à tous vos comptes, cela veut dire qu'elle veut être mise au courant de ce qui se passe dans votre vie. Si elle ne fait que vous ajouter sur Facebook, cela signifie qu'elle faisait juste une vérification préliminaire des antécédents.

Choses à se rappeler

Avant de pomper votre poing après avoir coché cette liste, voici quelques rappels sur ce qu'il ne faut pas supposer une fille. Juste parce que certains aspects de votre communication ou de votre relation se passent bien, cela ne signifie pas qu'elle vous aime vraiment.

# 1 Le sexe n'est pas une confirmation. Désolé, les gars. Avoir des rapports sexuels n'est pas un marqueur fiable d'une véritable affection.

Peut-être dans l'ancien temps, mais les femmes sont plus habilitées de nos jours. Certains ne le voient pas comme une expression symbolique de l'amour. Parfois, il pourrait s'agir d'un essai routier ou d'un moyen pour eux d'exprimer leur sexualité. Rappelez-vous que l'affection authentique ne repose pas uniquement sur le sexe.

# 2 L'ajout de Facebook sur Facebook n'est pas un signe quelconque. Comme je l'ai déjà dit; n'espérez pas et pensez que c'est un signe de confiance. Je suis vraiment surpris que certains gars pensent que les filles sur Tinder les aiment parce qu'ils sont prêts à sortir les choses de l'application. Désolé, les gars, mais c'est seulement à des fins de recherche.

# 3 Répondre à votre message n'est que poli. Ce n'est pas parce qu'elle répond à vos questions qu'elle est intéressée par une conversation. Il est difficile de savoir si une fille vous aime à travers le texte, alors vous feriez mieux de chercher d'autres signes qu'elle vous aime à la place.

# 4 Vous n'êtes pas le seul gars Tinder sur sa liste. Vous n'êtes pas "The One". Donc, s'il vous plait, n'agissez pas comme si vous étiez déjà dedans. Mettez votre jeu en place jusqu'au moment où elle efface son profil et les gars de Tinder qu'elle a ajoutés sur Facebook.

# 5 Heureusement, il ne se passe jamais que quand vous DTR * Définir la relation *. Une fois que vous avez établi qu'elle vous aime vraiment, ce n'est pas encore fini. La seule façon de savoir si vous êtes sur la voie d'une vie amoureuse saine et épanouissante est de discuter si vous y êtes pour le long terme ou si vous êtes juste un autre bon coup sur sa liste.

Maintenant que vous avez lu sur les signes, pensez-vous que la fille que vous avez rencontrée sur Tinder vous aime? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.