justinfeed.com

Femme à la maison: 14 raisons pour lesquelles beaucoup de femmes envient sa vie

Femme à la maison: 14 raisons pour lesquelles beaucoup de femmes envient sa vie

La femme qui reste à la maison était une expression humiliante. Les temps changent, les femmes choisissent le chef de ménage et doivent être enviées!

La nature humaine est prévisible à bien des égards. Les gens semblent toujours vouloir ce qu'ils ne peuvent pas avoir. Dans les civilisations où la nourriture était clairsemée, être gros était beau et désirable. Maintenant qu'il y a une abondance de nourriture, regarder comme si vous n'obtenez pas assez est «dedans». Ce que j'ai fini par comprendre, c'est que tout ce qui est vieux est nouveau et que le monde va en cycles, ce qui inclut des choses comme être rester à la maison épouse.

Dans ma génération, le mot «rester à la maison épouse» équivalait à appeler quelqu'un nu-pieds et enceinte. La génération de ma mère a été la première à rejeter l'idée qu'une femme devait être une femme au foyer.

Mais c'est là que réside la confusion. Notre génération a été informée que nous ne pouvions pas rester à la maison parce qu'il était dépréciatif et sous l'intelligence d'une femme de ne rien faire d'autre que de diriger une maison. Mais quelle est la vérité maintenant?

14 raisons de rester à la maison les femmes doivent être enviées

En grandissant, j'ai été extrêmement confus par le tout. Je veux dire, toute l'idée derrière le féminisme était d'accorder aux femmes le droit d'être égales, mais pas les mêmes. C'était aussi un mouvement pour donner aux femmes des opportunités, pas pour les emporter. Se sentant trompé, certains d'entre nous ont demandé: «Et si être une femme à la maison est ce que nous voulons faire?»

Donc, dans un renversement de la fortune, ce que je vois, c'est que le vent tourne. Non seulement les femmes sont-elles autorisées à décider elles-mêmes de ce qu'elles veulent faire de leur vie, mais celles qui choisissent d'être une femme au foyer sont enviées. Ce n'est plus une chose honteuse, être une femme au foyer est devenu non seulement socialement acceptable, mais admirable.

Il n'y a rien de mal à vouloir faire de votre mari votre métier. Après tout, il travaille dur pour vous, pourquoi n'est-il pas acceptable que vous travailliez aussi dur pour lui faire une vie et une maison.

Avoir un arrangement où il ramène le lard à la maison et que vous le faites frire 't cliché. En fait, ce pourrait être la clé de deux personnes qui s'améliorent et qui ne sont pas si stressées, trop travaillées et malheureuses.

# 1 Elle a suivi ses propres rêves. Une femme qui devient femme au foyer à plein temps sait qu'elle fait face à la critique mais le fait quand même. La raison? Parce qu'elle suit son rêve et décide pour elle-même de ce qu'elle veut faire de sa vie.

Elle ne permet pas à d'autres de faire pression, de honte ou de la forcer à être quelqu'un qu'elle ne veut pas être

# 2 Elle n'a pas le stress de payer les factures. Il n'y a rien de pire que d'ouvrir une facture après l'autre que vous n'avez pas l'argent pour payer. Une femme qui reste à la maison peut être responsable des finances du ménage, mais s'il n'y en a pas assez, c'est rarement sa faute.

Un flux ininterrompu d'argent coule vers un compte conjoint et elle n'a pas à s'inquiéter si c'est assez, elle écrit juste les chèques.

# 3 Le déjeuner n'est pas quelque chose qu'elle n'a que 20 minutes à manger. Une femme à la maison planifie le déjeuner quand elle le désire. Elle n'est pas redevable à un patron ou à un emploi du temps exigeant, elle prend son déjeuner quand elle le veut, passe autant de temps qu'elle le veut et rattrape ses amis. Elle n'a pas besoin de manger dans une cafétéria ni de sortir avec les mêmes collègues jour après jour.

# 4 Elle fait les petites choses qui rendent son mari heureux. Je pense que quelque part dans toutes les femmes ils veulent faire plaisir à leurs maris et les rendre heureux. Être une femme à la maison signifie que vous vous concentrez sur les choses qui rendent votre homme heureux.

Quiconque a trouvé l'expression épouse heureuse, vie heureuse, l'a fait parce qu'elle riait, mais les femmes ressentent la même chose.

# 5 Elle n'est pas si stressée que le sexe n'est qu'une autre corvée. Une femme qui reste à la maison n'est pas toujours stressée, ce qui a un impact énorme sur sa libido. Ayant le temps de magasiner pour des jouets sexuels à volonté, envoyer des messages sexy à son mari, et lire sur les dernières choses pour garder son homme heureux au lit, elle a une vie sexuelle excitante et impressionnante. Quelle chanceuse!

# 6 Elle est son propre patron. Personne ne lui dit quand faire la vaisselle ou comment faire la lessive. Si elle veut prendre sa journée et baiser, c'est sa prérogative. Complètement libre de faire ce qu'elle veut, quand elle le veut, elle est la patronne d'elle-même, période.

# 7 L'ennui? Je ne pense pas! Combien de fois ai-je entendu des femmes dire qu'elles s'ennuieraient si elles étaient une femme au foyer? La vérité est comme ma mère a dit, "Seuls les gens ennuyeux s'ennuient." Il y a toujours quelque chose à faire. Si vous choisissez ces choses que vous faites qui apportent un sens et ajoutent de la richesse à votre vie au lieu de simplement être un «engrenage» dans la machine.

# 8 Elle est libre de suivre ses rêves Puisque l'argent n'est pas son problème ou sa division, elle suit ses rêves simplement parce qu'elle le veut. N'étant pas une esclave des années 9 à 5, elle se consacre à des causes humanitaires, à du bénévolat ou à d'autres activités qui lui tiennent à cœur.

# 9 Elle se concentre sur une maison heureuse et des enfants en santé. Toujours stressée et désordonnée, une femme au foyer est tout au sujet de la santé et du bien-être de sa famille, et ça se voit. Elle est celle dont les enfants font leurs devoirs comme prévu, viennent à l'école avec le les bords coupent les sandwiches et sont là pour les embrasser dans le bus et les étreindre. Wow, horrible, hein?

# 10 Il n'y a aucune agitation intérieure sur l'endroit où elle devrait être

. Le travail d'une femme n'est jamais terminé, vraiment. Si vous êtes une femme qui travaille, vous comprenez probablement ce que je veux dire par là. Vous avez une tonne de travail à faire, mais votre enfant est malade. Où es-tu censé être? Une femme qui reste à la maison n'a jamais à faire quelque chose qui n'est pas une priorité pour elle, une priorité. Elle fait des choses pour les bonnes raisons. Elle n'est jamais rancunière ou coupable de l'endroit où elle a passé son temps.

# 11 Elle ne court pas en lambeaux avec deux emplois à temps plein

. La plupart des femmes sont à temps plein et restent à la maison les mères combinées. Étant donné que les tâches ménagères touchent généralement la femme, celles qui ont une carrière et un emploi à temps plein finissent par occuper deux emplois à temps plein. Même quand il y a des femmes de ménage et du personnel pour aider, son travail n'est jamais fait. Quand elle descend, elle commence l'autre. # 12 Elle a plus de temps pour se concentrer sur elle-même.

Une femme à la maison a plus de temps pour se concentrer sur sa santé et son apparence. Si elle est en bonne santé et heureuse, alors elle élève probablement des enfants plus heureux et donne l'exemple pour la façon dont ses enfants devraient vivre leur vie: heureux, ajustés, stables et en sécurité. # 13 Familles en bonne santé, couples en meilleure santé. affecte la maison et le mariage. Vouloir être belle rend son mari heureux, un mariage heureux fait des enfants heureux ... Voyez-vous combien c'est agréable de rester à la maison à temps plein?

# 14 Elle n'a pas besoin de stress quand elle a besoin de s'absenter pour Elle ne met jamais un travail en attente pour en faire un autre. Le stress additionnel d'avoir des enfants, de la maison et un emploi à temps plein rend quelqu'un hors de leur esprit et plein de ressentiment. Une femme qui reste à la maison ne s'inquiète jamais de ne pas faire un travail tout en en exécutant une autre. Moins de stress pour sûr.

Rester à la maison, les femmes étaient quelque chose à se moquer. Grâce au mouvement féministe, les femmes n'ont pas été autorisées pendant des décennies à faire ce qu'elles voulaient, pour de vrai. Si vous ne vouliez pas faire carrière, grimper les échelons de l'entreprise ou «tout avoir» comme l'appellent les féministes, vous manquiez de motivation ou d'intelligence. Un retour aux rôles traditionnels a beaucoup de femmes plus heureuses, en meilleure santé et moins surmené. Il peut aussi être l'ingrédient clé pour qu'une femme soit d'accord avec ce que son cœur lui dit et décide de faire ce qui la rend heureuse. Si cela signifie rester à la maison, plus de puissance pour elle.

Dans un retournement du destin, l'herbe est toujours plus verte, et maintenant une femme au foyer a de l'herbe verte.