justinfeed.com

Strap In et Kink Out: Votre guide pour avoir du sexe soumis

Strap In et Kink Out: Votre guide pour avoir du sexe soumis

Si vous avez déjà eu des fantasmes d'être ligoté et dit quoi faire, mais vous ne savez pas comment le faire, ce guide sur le sexe soumis est pour vous.

Si vous vous trouvez extrêmement excité lorsque votre partenaire vous surplombe, vous demandant de vous en faire plaisir, vous êtes peut-être vraiment dans le sexe soumis, mais vous ne l'avez jamais vraiment compris.

Qu'est-ce que le sexe soumis?

Pour ceux d'entre vous qui ont seulement entendu ce terme murmuré auparavant par votre partenaire ou tout simplement passé à travers un roman érotique comme Fifty Shades of Grey , mais ne savent pas vraiment ce que cette forme de sexe est, je vais vous aider.

Quand vous avez des rapports sexuels soumis, il y a une personne dominante et une personne soumise. La personne dominante a TOUT le pouvoir. Ils font les règles. Ils prennent le contrôle. Ils prennent toutes les décisions.

La personne soumise - vous, dans ce cas - abandonne son pouvoir et son libre arbitre pour la durée de l'acte ou des actes sexuels. Le soumis fait tout ce que la personne dominante leur dit, et ils le font sans se plaindre - ou autrement.

Combien de personnes ont des rapports sexuels soumis?

Si vous devenez chaud et lourd avec l'idée d'être attaché, vous ' ne suis pas seul du tout. On estime que de 5 à 10% de la population aux États-Unis se livrent régulièrement à des rapports sexuels soumis / dominants.

Ce n'est pas un sentiment inhabituel. Il y a beaucoup de raisons différentes pour lesquelles vous pourriez être extrêmement excité à l'idée d'être soumis. Sachez que c'est tout à fait normal, et il y a des tas de gens qui ressentent la même chose.

Comment avoir un sexe soumis

Alors qu'il peut sembler facile de laisser votre partenaire vous dire quoi faire, il y a beaucoup plus au sexe soumis que juste cela. Si vous cherchez vraiment à faire passer votre vie sexuelle à un niveau supérieur, ces directives rendent le sexe soumis plus amusant et beaucoup plus sûr.

# 1 Parlez à votre partenaire La première chose est la première. Pour avoir des rapports sexuels soumis, dites à votre partenaire que vous êtes intéressé. Cela pourrait aller de plusieurs façons différentes. Ils peuvent être confus, choqués ou même intrigués.

Rappelez-vous simplement que vos besoins sexuels sont tout aussi importants que les leurs. Leur parler d'avoir des rapports sexuels soumis est la première étape vers l'engagement réel.

# 2 Décidez qui est soumis et qui domine. La vérité est que certaines personnes sont naturellement plus dominantes et d'autres naturellement soumises. Si tu veux être le soumis, dis-leur.

Ce type de sexe prend deux types différents de personnes pour le retirer. Si votre partenaire n'est absolument pas dominant et que vous trouvez qu'il est en réalité plus soumis que vous, avoir des rapports sexuels soumis ne sera pas facile, sauf si vous voulez être dominant.

# 3 Faites des recherches. Il existe une tonne d'informations sur Internet sur le sexe soumis. Afin d'en apprendre le plus possible et même d'avoir des idées pour différents actes que vous voulez jouer, faites des recherches à ce sujet.

Cela devrait aussi être fait ensemble. Lorsque vous étudiez les différentes informations ensemble, vous comprenez vraiment ce que chaque personne veut et cela rend le sexe beaucoup plus agréable.

# 4 Convenez des limites. Il devrait y avoir des limites sexe soumis. Parce qu'il y a beaucoup de façons différentes d'avoir des rapports sexuels soumis, vous devez définir une limite claire sur ce qui est trop pour éviter la maladresse et même vous blesser.

Une bonne façon de faire est de simplement expérimenter avec l'un l'autre. Essayez de nouvelles choses et dites-leur si vous aimez vraiment ça, ou si vous préférez ne pas vous engager dans ce type d'activité pendant votre temps de soumission.

# 5 Discutez des termes. Certaines personnes prennent leur sexe soumis relation à un niveau extrême et même vivre leur vie avec leur partenaire étant dominant dans tous les facteurs de celui-ci. C'est généralement la forme la plus rare de soumission, mais cela arrive.

Discutez combien de temps vous serez dans votre mode de soumission. Est-ce que ce sera SEULEMENT pendant les rapports sexuels, seulement pendant que vous êtes dans la maison, ou allez-vous aller plus loin et être soumis à toute heure du jour?

# 6 Choisissez un mot sûr. Faites-moi confiance, vous en aurez besoin. Les mots sûrs sont parfaits à utiliser lors de chaque comportement de soumission quotidien, mais ils sont les plus importants à utiliser pendant les rapports sexuels. Même si vous avez des limites définies, il peut arriver que votre autre significatif fasse quelque chose qui n'a pas encore été couvert.

S'assurer que vous avez un mot sûr à utiliser dans ces situations vous évite d'être blessé ou mal à l'aise. Assurez-vous qu'il s'agit d'un mot simple facilement reconnu par votre partenaire.

# 7 Prenez les choses au ralenti au début. Sauter dans une relation de soumission alors que vous ne l'avez jamais fait peut être difficile. Vous n'y êtes pas habitué et le fait d'arriver trop fort peut avoir un impact négatif sur la façon dont vous ressentez le sexe soumis.

Prenez les choses très lentement et essayez les petits comportements soumis avant d'entrer dans les Cinquante Nuances de Gris territoire. Il faut du temps pour apprendre ce que vous aimez et ce que vous devriez marquer comme une limite.

# 8 Essayez un jeu de rôle pour entrer dans l'état d'esprit. Quand vous débutez, entrer dans l'état d'esprit soumis peut soyez un peu dur, surtout quand vous ne l'avez jamais essayé auparavant. Un bon moyen de le faire est de jouer des rôles différents qui vous placent comme soumis.

Les meilleurs sont le boss / employé, professeur / étudiant et même maître / esclave. Chacun d'eux vous place dans l'état d'esprit et même aide votre partenaire à devenir plus dominant s'il y a aussi des difficultés.

# 9 Gardez une ligne de communication ouverte Le sexe soumis devient un peu compliqué selon l'extrême les choses sont prises. L'individu soumis peut finir par se sentir blessé émotionnellement si les choses sont trop loin.

Garder une ligne de communication ouverte avec votre partenaire rend les choses beaucoup plus faciles. Vous vous sentirez mieux à l'idée de discuter de ce qui vous offensait ou de vous insulter plutôt que de tout garder à l'intérieur et de vous sentir souvent mal à l'aise.

# 10 Expérimentez avec différents comportements soumis Maintenant que vous avez commencé Voyage au sexe soumis, vous devriez expérimenter avec des choses différentes. Je ne parle pas seulement de jouer des rôles différents. Je parle de changer votre routine.

Essayez d'aller plus loin et de le faire de plus en plus. Essayez différents jouets, fouets, restrictions et même des gags. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez finir par aimer.

# 11 N'ayez pas peur de demander plus. Si votre partenaire est timide et qu'il a l'impression qu'il va vous faire du mal ou qu'il ne l'est pas Soyez aussi dominant que vous le voudriez, n'ayez pas peur de leur en demander davantage.

Faites-moi confiance, ils veulent s'assurer que vous êtes satisfaits au mieux de leurs capacités et changeront la manière ils font quelque chose si ça ne vous suffit pas.

# 12 Arrêtez le sexe soumis si vous décidez que vous ne l'aimez pas vraiment. La vérité est que le fantasme du sexe soumis peut être beaucoup plus séduisant que la réalité de celui-ci. Si vous trouvez que vous ne l'appréciez pas autant que vous le pensiez, contentez-vous de discuter avec votre partenaire. Je suis sûr qu'ils comprendront, et vous pourrez revenir à vos anciennes relations sexuelles.

Le sexe soumis peut prêter à confusion si vous ne savez pas par où commencer. Ce guide vous explique exactement comment commencer et devenir une personne qui se livre à des rapports sexuels soumis.