justinfeed.com

Le guide introverti de Guy pour ramasser les filles dans les bars

Le guide introverti de Guy pour ramasser les filles dans les bars

Vous seriez surpris de voir combien d'introvertis pourraient finir par se retrouver au dernier endroit où vous vous attendiez à les trouver: dans les bars et les discothèques.

En tant qu'introverti, l'idée de aller dans une pièce remplie de gens que vous ne connaissez pas, de la musique forte, de l'ivresse, et un manque d'espace personnel, cela ressemble probablement à votre pire cauchemar. Je suis moi-même introverti, et je détestais les bars et les clubs, préférant quelque chose de plus froid comme un bar à cocktails ou une fête à la maison.

Je me suis rendu compte que vous pouvez toujours passer du bon temps et avoir du succès les dames dans ces environnements d'adrénaline et d'alcool. Vous devez juste faire les choses différemment de la façon dont les extravertis le font.

Vous ne voulez probablement pas rebondir, parler à des dizaines de personnes que vous ne connaissez pas, crier sur de la musique battante que vous n'avez probablement même pas Comme

Pour les débutants, vous devez empiler le pont en votre faveur. Vous n'allez pas être ce mec super amusant et extraverti qui est le centre d'attention et qui fait rire tout le monde. Cependant, vous voulez toujours rencontrer des femmes et vous connecter. Dans cette situation, ce que vous devez faire est de jouer vos forces et de ne pas essayer de rivaliser avec des gars naturellement extravertis pour être la vie et l'âme de la fête.

Les femmes sont attirées par plus d'un archétype de gars. Alors qu'il peut sembler que tout le monde aime le gars super amusant, sortant, ils ne sont pas nécessairement attirés par lui romantique. Ils peuvent simplement le trouver amusant et divertissant, mais ne veulent pas le connaître mieux.

Il est beaucoup plus naturel pour l'introverti d'être le type fort et silencieux. Vous n'avez pas besoin de beaucoup parler aux gens, de danser si vous ne voulez pas, ou de rencontrer beaucoup de gens.

Si vous êtes en pleine forme, bonne mode et posture - les femmes seront intéressées par toi. De là, c'est juste un cas d'action avec la fille que vous aimez et ne pas laisser passer l'occasion.

Être introverti ou être timide

Il y a une différence entre être introverti et être timide. Si vous êtes timide, vous devrez sortir de votre zone de confort et apprendre à vous sentir plus à l'aise lorsque vous parlez ou que vous vous approchez de quelqu'un. Malheureusement, cela doit être fait. Si vous n'êtes pas à l'aise d'approcher les femmes, ou même d'être au bar ou au club, vous devez surmonter cela à votre façon.

Un introverti, par contre, n'est pas nécessairement timide. Il n'est juste pas dans des conversations superficielles ou d'être le centre d'attention bruyant et bruyant. Au lieu de cela, il veut des connexions plus profondes qu'il ne maintient qu'avec quelques personnes. Il évalue tout le monde et essaie de déduire si quelqu'un vaut son énergie sociale. Si c'est vous, alors vous êtes au bon endroit.

Comment les introvertis peuvent rencontrer les femmes pendant la fête

Voici quelques conseils qui peuvent aider un introverti à se brancher dans les bars et les boîtes de nuit.

# 1 Soyez en pleine forme, ayez une bonne posture. Les premières impressions comptent, et si vous avez l'air bien, les femmes le remarqueront. Le fait d'être mince et musclé vous rend les yeux doux, augmentant ainsi les chances de faire en sorte que plus de femmes s'intéressent à vous, tout en affichant une grande posture vous donne confiance et vous donne une aura qui vous distingue.

Vous pouvez facilement vous démarquer se détendre au bout du bar et faire entourer les femmes autour de vous, en attendant que vous les approchiez lorsque votre langage corporel respire le sex-appeal et la confiance.

# 2 Habillez-vous bien La deuxième partie de l'apparence est de s'habiller bien. Quand je dis bien, je ne parle pas seulement de robe intelligente. Habillez-vous également avec un style unique qui vous démarque. Peut-être que vous pouvez porter des bijoux intéressants ou des couleurs vives. Peut-être que vous pouvez porter un costume quand la plupart des gens sont en jeans et un blazer. Vous pourriez même porter cette chemise obscure de bande dans les espoirs qu'une dame des tendances musicales semblables vous approcheront.

Lorsque vous êtes en pleine forme, vous pouvez porter presque n'importe quoi et le retirer, juste éviter les logos collants et les vêtements puérils. L'intention est d'attirer l'attention sur vous avec votre regard, plutôt qu'avec vos actions. En fin de compte, accomplir la même chose que le gars sortant avec sa grande énergie: amener les femmes à vous remarquer et vous vérifier.

# 3 Soyez à l'aise dans votre environnement. Que ce soit bavarder avec votre ami, ou errant dans le club par vous-même. Faites ce que vous aimez et ce qui vous fait vous sentir à l'aise. Ne sentez pas que vous avez l'obligation d'être dans la poche de vos amis tout le temps. S'ils veulent danser et que vous ne voulez pas, faites votre propre truc pendant un moment.

Si vous avez l'air gêné ou mal à l'aise, les femmes penseront que vous êtes ennuyeux ou bizarre. Vous devez être heureux en vous-même et autour d'autres personnes dans ce type d'environnement, sans que cela ne vous dérange. Vous n'avez pas besoin de parler à quelqu'un si vous ne le souhaitez pas. Personnellement, je passe plus de temps à regarder que je ne parle aux gens.

# 4 Comprendre les signaux des femmes Les gars sont assez simples, et nous avons tendance à dire et à faire ce que nous voulons dire. Les femmes sont beaucoup plus subtiles, et elles ne vont généralement pas vous vérifier ou venir vous parler - bien que cela arrive plus souvent quand elles sont en état d'ébriété.

Les femmes vous regardent à plusieurs reprises, maintiennent le contact visuel vous quand il y a de l'espace pour ne pas le faire, et juste traîner à proximité de vous. Ils pourraient venir et se tenir juste à côté de vous au bar pour commander une boisson, même s'il y a beaucoup d'espace plus loin le long du bar. Ce sont les signaux subtils que vous devez apprendre à reconnaître.

En cas de doute, supposez qu'elle flirte avec vous et approchez-la de toute façon. Au fil du temps, vous apprendrez à vous sentir instinctivement si elle flirte avec vous ou si elle arrive juste à vous heurter par pure coïncidence.

# 5 Gardez le contact visuel. C'est la façon la plus simple de laisser un La fille sait que tu t'intéresses à elle sans même avoir à lui parler. Si elle garde le contact visuel, sourit, ou détourne les yeux et glousse, puis se retourne rapidement, elle vous aime probablement.

Il faut un certain degré de confiance et de confort pour garder le contact visuel, alors pratiquez-le régulièrement jusqu'à ce que vous soyez à l'aise de le faire. De cette façon, vous savez si une femme vous aime probablement déjà, alors vous ne gaspillerez pas votre énergie à parler à des femmes qui ne sont pas intéressées par vous.

# 5 N'ayez pas peur du rejet. Vous voulez mettre les chances en votre faveur en établissant un contact visuel et en voyant si elle vous rend la pareille ou flirte avec vous d'une autre manière. Même quand vous faites cela, vous serez toujours parfois rejeté pour une multitude de raisons qui ne sont généralement pas parce que vous êtes laide ou une personne horrible, alors ne vous inquiétez pas à ce sujet!

Cela arrive. Cela ne vous fait aucun mal. Tu ne la connais pas, et elle ne te connaît pas. Elle est probablement saoule, et vous ne la reverrez jamais. Si vous êtes affecté par son rejet, vous devrez probablement travailler à bâtir votre estime de soi avant de vous concentrer sur la rencontre avec les femmes.

# 6 Gérez votre humeur Vous ne pouvez pas laisser un rejet vous abattre. De même, vous ne voulez pas rester coincé dans une conversation qui ne va nulle part ou toute autre activité qui sape votre énergie sociale limitée.

Vous devez vraiment gérer votre humeur et vous assurer que vous gardez un état d'esprit positif. Si vous ne passez pas un bon moment, je vous garantis que personne ne voudra vous parler. N'ayez pas peur de prendre un peu de repos, de vous détendre avec vos amis, ou même de sortir pour un peu d'air et de tranquillité.

# 7 Lorsque l'occasion se présente, prenez-le. C'est la plus grosse erreur que beaucoup de gars font. Ils finissent par avoir le courage de parler à la fille qu'ils aiment et elle est ouverte à l'approche, mais il est trop timide pour aller plus loin.

Parfois, elle prend la tête et fait bouger les choses, mais c'est assez rare, et vous avez vraiment eu de la chance. Au contraire, vous devez être à l'aise dans l'escalade de l'interaction loin de bavardage amical et à quelque chose de plus intime.

Si elle vous parle pendant plus de 2 minutes, sourit, rit ou vous touche de quelque façon que ce soit, elle vous aime bien. Prenez les choses au prochain niveau. Taquine-la, touche-la et sois confiant. Emmenez-la prendre un verre, vous asseoir ou danser si vous voulez briser la tension. Il peut être difficile de se tenir à deux pieds l'un de l'autre tout en bavardant avec vous, alors changez de position pour vous donner l'excuse de changer de position l'un par rapport à l'autre.

Il en va de même . Vous devez être confiant et la conduire là où vous voulez qu'elle aille. Prenez-la par la main et dites "sortons d'ici" ?? ou quelque chose de similaire. Elle vous dira si elle n'est pas à l'aise avec elle, mais si elle suit votre exemple, c'est un feu vert - à toute vitesse!

Les bars et les boîtes de nuit peuvent être d'excellents endroits pour les introvertis comme vous. Puisque vous êtes plus susceptible d'être à l'écoute de votre environnement et des personnes avec qui vous êtes, vous pouvez utiliser vos pouvoirs de sensibilisation pour diriger le jeu en votre faveur.