justinfeed.com

Le Lithromantic: ce que cela signifie vraiment et 12 signes que vous pouvez être un

Le Lithromantic: ce que cela signifie vraiment et 12 signes que vous pouvez être un

Est-ce que vous vous trouvez écrasant sur les gens, mais dès qu'ils réciproque ces sentiments vous vous sentez mal à l'aise? Vous pouvez être lithromane.

Comme dans toute orientation romantique, quelqu'un qui s'identifie comme lithromancien peut s'identifier comme bon lui semble en fonction de son orientation sexuelle.

La sexualité est un spectre large et diversifié. Nous ne vivons plus sous les termes «hétérosexuels» et «homosexuels». Nous séparons nos vies et définitions romantiques de nos vies et définitions sexuelles. Le monde s'est ouvert et nous nous identifions comme bon nous semble, et tout ce que j'ai à dire c'est: Enfin .

Le vrai sens du lithromancien et ce qui fait de toi un

Lithomantic comme akoiromantic et apromantique, se réfère à une personne qui ressent de l'amour romantique mais n'a aucun désir que ces sentiments soient réciproque. Si vous êtes lithromane, vous pouvez ou ne pouvez pas être à l'aise avec les relations amoureuses. Vous mai mai ou ne pas être à l'aise avec l'amour platonique. Peu importe, cette personne ne voit pas le besoin d'amour dans une relation.

12 signes pour reconnaître un lithromantic

Puisque je ne m'identifie pas personnellement comme lithromancien, j'ai choisi de parcourir les pages d'Internet et de trouver l'information la plus intéressante et la plus utile à partager avec vous aujourd'hui. Une grande partie de cette information provenait de personnes lithomanes qui expliquaient leurs sentiments et leurs relations idéales via des forums et des blogs.

Vous vous demandez si vous êtes peut-être lithromane? Jetez un coup d'œil aux signes suivants pour déterminer si vous êtes.

# 1 Vous ne ressentez pas le besoin d'être dans une relation amoureuse Les gens lithomanciens ressentent des sentiments romantiques pour une autre personne, mais aucun désir d'être dans une relation amoureuse. relation amoureuse avec ces sentiments réciproque. Vous pouvez développer une relation avec quelqu'un et vous sentir mal à l'aise avec le côté romantique de celui-ci.

# 2 Vous vous sentez émotionnellement indisponible. Nous arrivons tous de cette façon parfois après un chagrin ou un événement traumatisant dans nos vies. Cependant, si vous vous sentez comme cela pendant longtemps, cela peut être un signe que vous êtes lithromantic. La romance dans une relation ne vous importe pas, elle ne vous viendra peut-être même pas à l'esprit.

# 3 Vous êtes repoussé par l'idée de la romance. Ça vous dégoûte. Pourquoi quelqu'un voudrait-il exprimer son amour l'un pour l'autre? Yuck. Restons-en aux besoins humains fondamentaux, d'accord? Romance pourrait vous dégoûter si vous êtes un lithromantic. Mais peut-être pas. Comme je l'ai dit, il y a un spectre.

# 4 Tu as peur de la romance. Peut-être que tu n'es pas repoussé par l'idée de romance, mais ça te terrifie. S'ouvrir à ce niveau est terrifiant et naturel.

# 5 Vous recherchez des relations platoniques Même si vous sortez avec cette personne, vous préférez que votre relation soit plus platonique. Si lithromantic, vous pouvez être sexuellement attiré par votre partenaire et c'est aussi loin que l'attraction va. Vous pouvez également être attirés sexuellement et sexuellement par votre partenaire, mais vous ne voulez pas que l'amour soit réciproque. C'est bien aussi.

# 6 Vous perdez le sentiment de l'amour romantique au fil du temps. Beaucoup de gens qui sont lithromatiques entrent en relation avec un amour romantique pour leur partenaire et le perdent avec le temps. Ils ne ressentent que des sentiments platoniques et sexuels pour leur partenaire. L'amour romantique peut aussi revenir de temps en temps.

# 7 Le contact physique vous rend mal à l'aise Cela ne fait aucunement référence aux contacts sexuels, car comme nous l'avons dit, l'orientation romantique et l'orientation sexuelle n'ont rien à faire les uns avec les autres.

En ce qui concerne le toucher romantique, vous pouvez être mal à l'aise avec des choses comme tenir la main, câliner, étreindre, etc. Pas besoin de s'inquiéter! Vous n'êtes pas seul. Beaucoup de lithromantics et de non-lithromantics se sentent comme ça.

# 8 Vous pouvez vous trouver attiré par des personnages fictifs. Ce n'est pas toujours le cas, mais certains lithromantics fantasment sur les relations qu'ils pourraient avoir avec des personnages de leurs livres préférés, des films et des séries télévisées. S'ils ont des sentiments pour les personnages fictifs, alors il n'y a pas de moyen possible que ces sentiments puissent être réciproque. Ainsi, les mettre mal à l'aise.

# 9 Vous ne voudrez peut-être aucun type de relation - romantique ou non. Puisqu'il s'agit d'un spectre, tous ceux qui s'identifient comme lithromatiques tombent sur une partie différente et identifient en conséquence . Certains peuvent se sentir mal à l'aise avec toute sorte de relation, que ce soit de nature sexuelle ou de nature romantique. L'idée de développer une sorte de lien avec un autre être humain les rend très mal à l'aise. Ils recherchent des interactions de courte durée avec les autres.

# 10 Vous pouvez perdre des sentiments pour quelqu'un si le sujet est abordé. Semblable à la perte de sentiments romantiques au fil du temps, si quelqu'un proche de vous amène cette personne une conversation à leur sujet, vous vous sentez très mal à l'aise. Cela vous permet même d'analyser ces sentiments et de vous en sortir.

Les lithromatiques cessent d'avoir des sentiments romantiques pour un individu ou son partenaire si quelqu'un l'évoque. Ils peuvent ne pas vouloir reconnaître que ces sentiments existent.

# 11 Vous choisissez de garder vos sentiments romantiques * écrasez * un secret complet. Vous pourriez être dans une relation maintenant et discuté avec votre partenaire comment vous choisissez d'identifier et discutez de vos sentiments * ou pas du tout *. Cependant, pour ceux qui sont célibataires, vous préférez conserver pour toujours un secret complet, sans jamais dire à l'autre ce que vous ressentez.

Ce n'est peut-être pas parce que vous avez peur de le leur dire , mais simplement parce que vous préférez ne pas avoir ces sentiments de réciprocité. De cette façon, ils ne le seront jamais.

# 12 Vous pouvez vous trouver sexuellement attiré par les gens premiers . Vous pouvez rechercher des partenaires sexuels, plutôt que des partenaires romantiques, et ensuite développer des sentiments romantiques. la personne. À quel moment, vous choisissez de révéler les sentiments que vous avez pour cette personne. Les relations sexuelles sans engagement peuvent être votre situation idéale, parce que vous n'avez pas besoin de parler de vos «sentiments».

Rappelez-vous comment vous vous identifiez sexuellement et romantiquement est votre propre entreprise, et il n'a pas besoin d'être divulgué à n'importe qui. Vous êtes invités à le faire, si vous choisissez. Cependant, j'espère que vous ne vous sentirez jamais obligé de le faire.

J'espère que ces signes vous ont aidé à déterminer si vous étiez ou non lithromane. Il vous aide à comprendre votre processus de sélection de relations à l'avenir.