justinfeed.com

La douleur d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas

La douleur d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas

Ah, la douleur d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas. Mais qu'allez-vous faire quand Cupidon vous a regardé pour tomber amoureux de quelqu'un qui ne vous aime pas?

Quand vous aimez quelqu'un qui ne vous aime pas, cela mène à deux choses: la douleur et plus encore. douleur. Mais chaque amour est une leçon à apprendre. Avec cette forme d'amour non partagé vient les leçons d'aimer, de lâcher prise et d'avancer.

Aimer quelqu'un qui ne t'aime pas

Alors que se passe-t-il quand tu donnes dans le sentiment et chutes pour quelqu'un qui peut '

# 1 Oh non, ça n'arrive pas Au début, il y a le déni. Bien sûr, vous croyez que l'amour que vous ressentez sera rendu. Dans votre vision de couleur rose, il n'y a vraiment pas une telle chose. Alors vous convainquez les autres - et vous-même - que la prunelle de vos yeux finira par vous remarquer. Alors ils tomberont pour vous, monteront au coucher du soleil, et vivront heureux pour toujours.

Malgré toutes les conversations d'encouragement, au fond de votre cœur, vous savez que ça ne le sera jamais. Vous leur demandez de sortir et ils disent qu'ils ont d'autres projets. Vous leur envoyez la blague la plus drôle et la plus drôle via un message instantané et tout ce que vous obtenez est la zone visible indifférente. Pire encore, juste quand tu sens que le moment décisif est venu pour eux de retourner ton affection, tu les vois avec une autre personne.

# 2 Juste des amis. Il n'y a rien de plus navrant que d'être proche de toi. aller si loin. Peu importe à quel point ils sont gentils avec vous et apprécient tout ce que vous faites dans leurs yeux * et dans la façon dont ils s'agitent devant vos faveurs * vous serez toujours et pour toujours, rien de plus que "juste des amis". douloureux comme vous allez à toutes les longueurs, les douche avec affection qu'ils n'ont jamais demandé.

Vous portez votre cœur sur votre manche, mais ils pourraient être totalement inconscients comme ils ont leurs propres yeux fixés sur quelqu'un d'autre.

# 3 Étage, rencontre ton coeur. Oui. Quand vous aimez quelqu'un qui ne vous aime pas, et qui ne peut pas vous aimer, c'est comme si vous aviez donné votre cœur à quelqu'un et que vous l'avez vu le fouler aux pieds. C'est pénible, d'accord.

C'est comme si votre monde s'effondrait et que chaque fibre de votre être était déchiquetée. La douleur, le désespoir et la solitude vous submergent. Vous vous retrouvez vautrer dans un lit un samedi soir, en regardant des films tristes, et en fourrant votre visage avec toute la nourriture réconfortante que vous trouvez. Et oui, vous pleurez (beaucoup!) Parce que vous avez aimé comme vous n'avez jamais aimé personne.

# 4 Affrontez la musique Après que les larmes tombent et que la tristesse se lève, vous devez affronter la vérité. deux ne sont pas destinés à être. Un jour, vous rencontrerez la personne qu'ils aiment, la personne que vous auriez donné quelque chose à être.

Vous pouvez même essayer de les séparer, mais vos efforts s'avèrent futiles. Alors soyons honnêtes: la personne que tu aimes ne t'aime vraiment pas. Et ils sont amoureux de quelqu'un d'autre.

# 5 Un jour, quelqu'un. Les blessures sont profondes, mais avec le temps vous finirez par guérir. En regardant en arrière avec nostalgie comment vous étiez et en vous rappelant que cette personne apporte un remorqueur trop familier à vos cordes de coeur. Mais avec le temps, la douleur finit par disparaître.

Quand ce moment viendra, tu seras ouvert à rencontrer quelqu'un d'autre - et tu tomberas de nouveau. Cette fois, cependant, les choses seront différentes. Vous aimerez quelqu'un et, enfin, que quelqu'un vous aime de retour. Votre amour sera beaucoup plus que vous n'auriez jamais pensé pouvoir aimer et être aimé.

Comment faire face: Passer d'un amour non partagé

Allez. Ce n'est pas une science de fusée. Parfois, peu importe à quel point nous le voulons et pensons que nous le méritons, certaines choses ne s'additionnent pas. Les choses ne se passent pas comme nous le souhaitons ou l'espérons. La personne que nous aimons tellement ne nous aime pas en retour. Tough luck, mais c'est la vie et l'amour

Et l'amour peut sucer le grand temps.

Maintenant que vous avez une réalité vérifier ce qui va arriver quand vous tombez amoureux de quelqu'un qui ne vous aime pas, comment allez-vous passez? Bien que les choses ci-dessus restent plus faciles à dire qu'à faire, le vrai travail consiste à savoir quand abandonner et commencer à avancer.

Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer, à surmonter la douleur d'aimer quelqu'un qui n'a pas Je t'aime de nouveau.

# 1 Acceptation. Pendant que ton esprit et ton cœur restent en désaccord les uns avec les autres, donne-toi le temps d'accepter la façon dont les choses sont. La réalité est une pilule difficile à avaler, mais c'est la seule façon de guérir et d'avancer dans sa vie.

# 2 Soyez gentil avec vous-même Ne vous donnez pas l'enfer pour ne pas être aimé. Ne vous blâmez pas pour vos fautes, tout le monde les a. Ce n'est pas que vous ne soyez pas assez pour cette personne. Soyez gentil avec vous-même et accordez-vous du temps pour guérir.

# 3 Affrontez-vous si vous le devez Il est difficile d'avancer sans pleurer, même au sens figuré. Réaliser que celui que vous aimez ne partage pas les mêmes sentiments, c'est comme perdre quelqu'un dans une relation. Même si le vôtre est réellement unilatéral. Traite juste toutes les nombreuses émotions qui viennent à toi.

# 4 Tu mérites mieux. Même si tu penses que cette personne est la seule que tu pourrais aimer. Et vous croyez de tout votre cœur que vous ne trouverez personne d'aussi grand qu'eux, vous avez tort. Il y aura quelqu'un là-bas qui t'aimera comme tu mérites d'être aimé, encore plus.

# 5 Sors là-bas. Ne pas aimer une fois ne devrait pas être une raison pour te fermer au monde ou de la possibilité d'être aimé par quelqu'un d'autre. Et même si vous ne cherchez pas quelqu'un pour combler le vide de cet amour perdu, sortir et socialiser aide à guérir.

Trouvez-vous un nouveau passe-temps et rencontrez de nouvelles personnes, reconnectez-vous avec des amis et profitez de la compagnie des autres.

# 6 Concentrez-vous sur VOUS. Créez des objectifs et concentrez toute votre énergie à les accomplir. Qu'il s'agisse de se refaire une santé ou de se remettre en forme, de voyager à différents endroits ou de gravir les échelons de carrière, se fixer des objectifs personnels permet de se débarrasser de la négativité et de vous préparer à une vie plus positive et productive. De plus, l'exaltation de cocher vos listes de choses à faire vous fait vous sentir bien et augmente votre confiance.

# 7 Ouvrez-vous. Juste parce que vous avez été brûlé une fois, votre vie amoureuse n'est pas condamnée . Ne faites pas de pression sur vous pour trouver un remplaçant, mais gardez-vous ouvert aux occasions de rencontres. Vous pouvez même préférer être célibataire, mais quand quelqu'un vient frapper, par tous les moyens, laissez-le entrer. Qui sait, la bonne personne pour vous peut juste être juste autour du coin.

Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas en arrière est brutal et tombe pour quelqu'un qui ne partage pas les mêmes sentiments que vous pouvez être dévastateur. Au lieu de vous focaliser sur le soi-disant «amour de votre vie» et de poursuivre quelqu'un qui pourrait être amoureux de quelqu'un d'autre, mettez toute votre énergie dans des choses plus valables.

Il vaut mieux laisser aller quelque chose qui ne vous appartient pas vraiment La première place est de regarder le monde passer, vivant sur un amour qui ne pourrait jamais être. Une fois que vous prenez le temps de guérir, vous découvrez que la vie est toujours belle. Et il a quelqu'un en réserve pour toi quand tu t'ouvres pour aimer à nouveau.

Aimer quelqu'un qui ne t'aime pas en retour, ça craint. Cependant, ce n'est pas la fin du monde. Apprendre à lâcher n'est, en fait, que le début de quelque chose de mieux. Alors fais le choix d'abandonner l'amour non partagé et de te verser l'amour sur toi-même.