justinfeed.com

Types de menteurs: 14 façons de les confronter et de ne pas perdre votre sang-froid

Types de menteurs: 14 façons de les confronter et de ne pas perdre votre sang-froid

Nous mentons tous de temps en temps, nous ne sommes qu'humains. Si vous avez remarqué, tout le monde ne ment pas de la même manière ... alors, quels types de menteurs y a-t-il?

Voici la chose, il n'y a personne au monde qui n'ait menti. D'accord, il y en a probablement mais ils ne sont probablement pas très appréciés de leur famille et de leurs amis. Je dois dire que le mensonge est mauvais, et dans la plupart des cas, il l'est. Mais il y a des niveaux pour les types de menteurs

Les différents types de menteurs que vous rencontrerez

Il y a des moments où nous devons mentir. Par exemple, votre femme enceinte et émotive vous demande si elle a l'air grosse. Eh bien, elle est enceinte, oui, elle a l'air un peu plus épaisse que d'habitude. Est-ce que tu lui dis qu'elle a l'air grosse? Bien sûr que non. Vous dites: «Non, chérie, tu es belle, je t'aime comme tu es.» Bien que cela soit vrai, la première partie, celle où tu as dit non, est un mensonge.

Tu vois comme c'est facile est de mentir? Et pour certains d'entre nous, nous ne considérons même pas cela comme un mensonge réel. Donc, comme vous pouvez l'imaginer, le spectre d'un menteur varie. Mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous donner le 411 sur les menteurs et les différents types de menteurs.

Il est important de connaître les types de menteurs, de cette façon, vous pouvez les repérer avant qu'ils ne commencent leurs conneries avec vous. Si vous vous trouvez dans l'une de ces catégories, ne paniquez pas. Vous pouvez toujours changer parce que mentir est un comportement appris. Menteur, menteur, pantalons en feu.

# 1 Le mensonge est appris Si quelqu'un avoue t'avoir menti mais ne peut pas s'arrêter, écoute, il peut arrêter de mentir. Bien sûr, s'ils mentent depuis si longtemps, c'est un comportement qui va être difficile à changer. Cependant, il est important de comprendre que le mensonge est appris. Nous avons appris à mentir tout au long de notre enfance pour différentes raisons. Cependant, la plupart d'entre nous en sortent.

# 2 Le mensonge ne signifie pas que vous dites quelque chose de faux. Voici la chose: tous les menteurs ne mentent pas. Oui, je sais que c'est un peu déroutant en ce moment mais c'est vrai. Tous les menteurs ne vous disent pas quelque chose de faux. En fait, ils peuvent vous dire la vérité. Cependant, ils peuvent laisser des détails importants qui sont ce qu'ils vous cachent.

# 3 Le menteur occasionnel. Ce sont des gens qui ne mentent généralement pas. En fait, quand ils mentent, ils sont complètement corrompus par le sentiment de culpabilité et finissent généralement par demander pardon à ceux à qui ils ont menti. Bien qu'ils aient vraiment menti, ils ont vite compris leur erreur et ont tellement de respect et de respect pour les autres qu'ils changent rapidement de comportement et admettent leur faute.

# 4 Le Menteur Fréquent. Cette personne vit sa journée. activités de jour qui se frayent un chemin à travers. En tant que menteurs fréquents, ils ne sont pas trop préoccupés par les répercussions de leurs actions. En fait, ils n'essaient même pas de couvrir leurs traces. Bien que tout le monde sache que cette personne ment, ils ne s'en préoccupent pas.

Leur négligence avec leur mensonge résulte du fait qu'ils ont très peu d'amis puisque personne ne peut pleinement se fier à cette personne. Ces personnes peuvent ressentir le besoin de mentir afin de se faire paraître plus intéressantes ou sympathiques. Cependant, les gens attrapent habituellement assez rapidement.

# 5 Le menteur sans heurt. Maintenant, cette personne sait mentir. Je veux dire, c'est déjà montré dans le titre. Ils ont perfectionné leur métier de tromperie. Quand il s'agit d'un menteur en douceur, vous ne réalisez peut-être pas qu'on vous ment. C'est parce qu'ils se sont également convaincus du mensonge. Ainsi, vous n'avez aucune raison de ne pas les croire.

Ils sont très fluides avec le langage corporel et la parole, généralement, un favori lors des fêtes et des rassemblements sociaux. Ils sont amusants parce qu'ils divertissent. Ils ont toujours une histoire à raconter à propos d'une soirée folle, mais c'est une connerie. Une fois que les gens commencent à les interroger, ils trouvent rapidement de nouvelles personnes pour travailler leur magie.

# 6 Le menteur compulsif. Un menteur compulsif est quelqu'un qui a un problème sérieux en matière d'honnêteté. Ils mentent même quand ils ne le doivent pas. Bien sûr, ils pourraient dire la vérité mais pour eux, c'est plus naturel quand ils mentent. C'est au-delà du mensonge pour le plaisir, c'est une dépendance qu'ils sont incapables de contrôler.

Ils consacrent généralement beaucoup de temps à trouver de nouvelles histoires, de nouveaux mensonges à partager. En tant que personnes, ils ne sont pas dignes de confiance et habituellement, ils sont incapables de maintenir des liens d'amitié. Leur mensonge finit généralement par détruire leur vie.

# 7 Les menteurs blancs. La plupart d'entre nous nous considérons comme des menteurs blancs. Les menteurs blancs ne sont généralement pas considérés comme des menteurs réels. Les mensonges blancs sont justifiés comme étant inoffensifs et bénéfiques pour la situation. Ils disent la vérité, mais il y a généralement une petite partie qui est un mensonge. Vous vous souvenez de l'histoire de la femme enceinte qui vous demande si elle a l'air grosse. Ouais, votre réponse est un mensonge blanc, et pour une bonne raison, vous ne voulez pas blesser ses sentiments.

Que faire quand vous rencontrez un menteur?

# 8 Ne soyez pas agressif envers eux. Si vous avez compris que cette personne a menti, ne les attaquez pas avec des accusations. Au lieu de cela, agissez calmement et montrez-leur les preuves que vous avez. Votre but est de les faire admettre leurs fautes, ainsi, si vous leur paniquez, ils peuvent continuer à mentir pour simplement essayer de sortir de leur cachette. Montre-les d'une manière calme, il n'y a nulle part où aller.

# 9 Reste confiant. Ils peuvent essayer de te manipuler et briser ton amour-propre, te faisant deviner tes sentiments et tes pensées. Ne les laisse pas. Bien sûr, ça peut être ton petit ami, mais, le baiser, c'est un menteur. Vous détenez le pouvoir maintenant, alors ne les laissez pas prendre le pouvoir de votre part. Restez ferme et restez ferme à votre avis.

# 10 Montrez-leur l'amour. Si vous vous souciez vraiment de cette personne. Montrez-leur l'empathie et la compassion, comme vous les avez à vous ouvrir.

Vous voulez améliorer votre relation avec eux, plutôt que de les démolir davantage. Donc, montrez-leur que vous les soutenez comme un ami ou un partenaire, cela ne signifie pas que vous le laissiez glisser. Souvenez-vous, ils ont encore menti.

# 11 Préparez-vous les faits. Si vous êtes confronté à un menteur, eh bien, si vous n'êtes pas confiant dans votre témoignage, votre argument ne va pas aller loin. En fait, ils ont déjà un autre mensonge pour se défendre. Donc, si vous devez les écrire, écrivez-les. Cela peut être encore mieux si vous leur présentez des preuves papier de leurs mensonges. De cette façon, tu ne seras pas celui qu'on appelle un menteur.

# 12 Continue la conversation Comme je l'ai déjà dit, tu dois leur parler. Je sais que tu es fâché, mais crier sur eux ne t'amènera nulle part. Donc, assurez-vous de garder votre voix dans un ton conversationnel, de cette façon, ils se sentent à l'aise de vous parler * un peu * honnêtement.

# 13 Posez des questions Il est temps de poser des questions. Vous voulez leur poser des questions spécifiques, c'est la seule façon de découvrir leurs mensonges. Ils doivent avoir préparé des informations très spécifiques à l'avance et si vous les avez pris au dépourvu, eh bien, je ne pense pas qu'ils s'y sont préparés.

# 14 Prenez du temps pour vous. Maintenant que vous leur avez parlé, Il est temps que vous preniez du temps pour réfléchir à ce que vous allez faire. Ils sont maintenant une personne méfiante dans vos yeux, alors, vous devez comprendre ce que vous devriez faire avec cette relation.

Maintenant que vous êtes complètement au courant des types de menteurs qui existent, lequel êtes-vous? ? Remarquez-vous vos amis ou votre famille avec certains de ces attributs?