justinfeed.com

Que faire quand votre relation se termine sans avertissement

Que faire quand votre relation se termine sans avertissement

Une rupture est dévastatrice, et ça fait plus mal quand c'est une surprise complète. Voici comment atténuer l'aiguillon du chagrin après une rupture brusque.

Quand une relation se termine, elle peut être ressentie comme une torture de diverses façons. Vous traverserez probablement un processus de deuil, ce qui peut entraîner des sentiments de solitude, de colère, de dépression et de douleur émotionnelle. Ce qui est pire, c'est quand une relation se termine sans aucun avertissement. Cela peut être d'autant plus douloureux, et parce que vous ne l'avez jamais vu arriver, vous n'étiez pas préparé, et vous n'avez peut-être même pas assez de fermeté.

Vous vous sentirez peut-être bluffé par le monde un tas de briques, ce n'est pas la fin du monde. Vous pouvez même y penser comme le début d'un nouveau chapitre de votre vie, dans lequel vous vous relèverez et recommencerez. Mais bien sûr, avant que vous ne vous sentiez plus fort, vous devez d'abord gérer les conséquences d'une séparation abrupte.

Comment se débarrasser soudainement

Comme pour toute rupture, vous avez besoin de temps pour guérir. Mais le processus de guérison peut être plus difficile lorsque votre relation se termine sans aucun avertissement. Voici comment vous pouvez gérer cela.

# 1 Donnez-vous le temps de pleurer. Il est plus que normal de se sentir dévasté et en état de choc après la fin d'une relation importante. Rappelez-vous que vous n'êtes pas faible et qu'il est normal et sain de vous sentir triste. Lorsque les gens évitent le stade de deuil, ils peuvent être soit incroyablement fermés à aimer ou désespérés pour l'amour d'une manière malsaine.

Donnez-vous suffisamment de temps pour pleurer, et cette fois signifie être seul pour traiter la rupture et analyser comment n'était pas bon pour vous en premier lieu. Si vous avez été abandonné soudainement, demandez-vous si vous voulez vraiment rester avec quelqu'un qui a si peu de respect pour vous qu'ils finissent les choses dans un jugement instantané, sans essayer de le faire avant.

Passez du temps à ressentir vos sentiments de les bourrer ou de les engourdir de manière malsaine, comme se tourner vers la drogue, l'alcool ou une compagnie malsaine. La nourriture de confort peut être une bonne chose, mais pas en excès. Appuyez-vous sur vos amis et votre famille si votre chagrin limite la dépression ou le désespoir. N'oublie jamais que tu es une personne saine et entière, à part une relation qui n'a tout simplement pas marché.

La bonne personne se demande quand elle te rencontrera. Assurez-vous que vous avez bien pleuré la perte, afin que la prochaine personne que vous rencontrez obtienne le meilleur de vous, sans bagage ou hostilité persistante envers une relation passée.

# 2 Regroupez. Passez du temps avec votre propre pensées. Si vous n'avez pas été fermé, vous devez le réclamer pour vous-même. Traite ce qui s'est passé et évalue tes sentiments. Veux-tu vraiment être avec quelqu'un qui est parti sans prévenir? Rappelez-vous que votre tristesse est probablement due à d'autres sentiments, tels que le rejet, la perte d'un ami, la solitude, le changement de routine, etc. Vos sentiments proviennent d'une variété d'endroits, alors ne les prenez pas comme un signal »

Bien que cela puisse parfois être partiellement vrai, souvenez-vous que même les personnes qui ont été maltraitées par un partenaire éprouvent encore de la tristesse et du désespoir après avoir coupé les liens avec leur relation malsaine. Ne vous battez pas si votre partenaire est parti sans avertissement. Il en dit plus sur leur nature que sur vous. Ils étaient trop lâches pour vous fermer ou essayer de résoudre le problème, alors c'est leur perte et pas la vôtre.

# 3 Prenez soin de vous. Quand vous traversez une rupture, il peut sembler naturel frémir sur la pizza et la bière, mais vous finirez seulement par vous sentir pire et grossir dans le processus. N'oubliez pas de prendre soin de vous en faisant de l'exercice, en mangeant sainement, en surveillant votre niveau de stress et en dormant suffisamment. Bien sûr, cela peut sembler difficile à faire, surtout au début de la rupture, mais ces choses vous aideront à vous sentir mieux.

Si vous vous sentez fatigué et léthargique en mangeant de la malbouffe toute la journée et en vous couchant sur le canapé, vous ne pourrez que vous sentir mal. L'exercice produit également des produits chimiques bénéfiques dans le cerveau qui peuvent aider à secouer votre dépression et à vous sentir mieux dans votre peau.

# 4 Faites une liste Regardez bien votre vie. Qu'aimez-vous à ce sujet, et qu'est-ce que vous n'aimez pas? C'est maintenant le moment idéal pour faire des changements en devenant la personne que vous voulez être. L'une des meilleures façons de hiérarchiser vos objectifs et vos désirs est de dresser une liste. En fait, faites deux listes! Sur une feuille de papier, écrivez toutes les choses que vous avez détestées au sujet de votre dernière relation, ou les choses que vous auriez souhaité étaient différentes de votre ex-partenaire.

Sur une deuxième feuille, écrivez une longue liste détaillée de toutes les choses vous voulez faire l'expérience de votre avenir. Cela inclut vos objectifs et vos désirs, à la fois dans un partenaire et dans votre vie en général. Mettez la liste des choses que vous n'avez pas aimées dans une boîte, et regardez-la seulement quand vous vous trouvez glisser et en pensant aux bons moments avec votre ex, ou en les voulant de retour. Gardez la liste des besoins dans votre porte-monnaie ou votre sac à main, et regardez-la fréquemment pour vous rappeler que vous allez vers de meilleures choses.

# 5 Embrassez-vous seul pendant un certain temps Ne revenez pas dans une nouvelle relation ou cherchez un rebond pour combattre vos sentiments de rejet et de solitude. Être célibataire peut être une expérience libératrice rafraîchissante. Si vous le regardez sous un jour positif plutôt que comme un temps solitaire déprimant, vous pouvez vraiment profiter du célibat tant qu'il dure.

Lorsque vous êtes célibataire, vous pouvez aller où vous voulez, flirter avec plusieurs personnes, et travailler sur faire ce que vous voulez sans chercher l'approbation d'un partenaire. Vous n'avez pas à vous soucier de donner des cadeaux, de partager des responsabilités ou de traiter avec la famille de votre partenaire * qui peut parfois être écrasante *. Vous pouvez passer plus de temps avec les proches qui peuvent aussi vous aider à rester positif pendant votre période de deuil.

# 6 Essayez de nouvelles choses Vivre des choses que vous avez toujours voulu essayer est une excellente façon de découvrir de nouveaux talents ou hobbies que vous n'auriez autrement pas eu l'occasion de découvrir. Puisque votre rupture s'est produite si soudainement, vous devrez peut-être vous distraire avec des activités qui rempliront le temps que votre ex avait l'habitude de prendre.

Essayez une nouvelle classe d'entraînement, cours de danse, escalade, Muay Thai, vinification , la poterie, tout ce qui flotte dans votre bateau.

# 7 Abonnez-vous à un site de rencontre Attention: C'est la dernière étape pour une raison. Cela vient après que vous vous sentez complet en tant que personne avant de chercher un partenaire. Je ne suggère pas non plus qu'un site de rencontre est l'endroit où vous rencontrerez l'amour de votre vie, mais cela pourrait être un excellent moyen de vous aider à reconstruire votre confiance.

Si vous avez déjà eu une relation à long terme, Vous pouvez vous sentir comme un poisson hors de l'eau dans le monde des rencontres. Les sites de rencontres sont parfaits pour discuter avec d'autres personnes sans avoir à passer du temps ou de l'argent à des dates physiques avant de rencontrer quelqu'un.

Vous pouvez flirter et revenir dans le jeu avant de rencontrer un prospect potentiel. De plus, tous les compliments ne nuira pas non plus à votre estime de soi. N'oubliez pas d'être complet en vous avant de chercher un partenaire sérieux. De cette façon, vous attirerez quelqu'un que vous voulez vraiment, et pas seulement un remède à la solitude.

# 8 Ne soyez pas trop dur avec vous-même. Les ruptures brusques peuvent être dévastatrices, mais n'oubliez pas que vous Nous ne sommes pas les seuls à avoir jamais vécu cette expérience redoutée. Beaucoup de gens prétendent que leurs ruptures passées les ont rendus plus forts, leur ont permis de réévaluer leur vie, et finalement les ont aidés à trouver la personne avec laquelle ils devaient être.

Remerciez mentalement votre ex de vous avoir épargné plus d'années perdues. la mauvaise personne, et pour ce faire avec la méthode Band-Aid de rompre les liens sans vous enfiler dans une relation désespérée.

Suivez les conseils ci-dessus, et croyez qu'un jour vous reviendrez sur cette rupture d'une manière plus de manière positive, sachant que cela vous a aidé à avoir un meilleur endroit dans votre vie. Les ruptures sont difficiles, mais en prenant note de ces conseils utiles, et en étant patient avec vous-même, vous aurez ce qu'il faut pour se remettre!