justinfeed.com

Ce que vous voulez dire à celui dont vous avez cassé le cœur

Ce que vous voulez dire à celui dont vous avez cassé le cœur

Vous avez épuisé vos excuses, mais une partie de vous veut toujours tendre la main. Voici ce que vous voulez dire à l'homme dont vous avez brisé le cœur

Que pouvez-vous dire d'autre à la personne dont vous avez brisé le cœur, à part des excuses? Rien. Tout ce que vous pouvez dire est "je suis désolé". ?? Vous ne pouvez rien changer avec des mots. Tout ce que vous pouvez faire, c'est aider les gens à guérir. Cela fait un moment que j'ai parlé à cette personne. Je parie qu'il a changé - en fait, je suis sûr qu'il l'a fait.

Beaucoup d'hommes sont venus dans ma vie - les bons, les méchants, les tricheurs, les amants, etc. Je ne sais pas quel impact j'ai eu fait sur eux, mais je sais que j'ai laissé une marque sur la personne dont j'ai brisé le cœur. Comment puis-je savoir? Parce que j'étais là avant, pendant et après que je me suis cassé le cœur. Alors, voici ce que je veux lui dire: je suis tellement désolé que je t'ai brisé le coeur, mais je suis content que tu sois enfin d'accord maintenant.

Les mots que je veux dire

Dire désolé n'aurait pas Si tu étais encore dans cet endroit sombre, je t'ai laissée entrer. Si je m'excusais alors, tu aurais juste été en colère. Tu n'aurais rien vu de bon dans mes intentions. À ce moment-là, j'étais l'ennemi. J'étais l'ennemi que tu aimais toujours. J'étais l'ennemi que tu ne pouvais pas arrêter d'aimer.

Mais les choses ont changé. Ils ont changé pour le mieux. Vous voyez cela maintenant, non? Je sais que tu pensais que le fait de me briser le cœur était la pire chose que je pouvais faire, mais admettons qu'il y ait des choses bien pires que j'aurais pu faire.

J'aurais pu te tromper. J'aurais pu te blesser physiquement. J'aurais pu être une personne si horrible que ton amour n'aurait peut-être rien signifié du tout. Mais je n'ai pas fait ces choses, et je n'étais pas ce genre de personne. Peut-être que c'est pour ça que ton cœur s'est brisé - parce que je ne pourrais pas être une personne assez mauvaise pour te faire tomber amoureuse de moi.

J'ai l'air de me vanter et peut-être que je le suis. Je suis fier d'avoir été aimé par quelqu'un comme vous. Je suis fier de savoir que j'étais une assez bonne personne pour gagner l'affection de quelqu'un d'aussi merveilleux que toi. Tu es la seule personne qui a rendu ma vie plus valide quand je me suis vu comme quelqu'un de spécial.

Si tu n'étais pas là pour m'aimer, je ne pense pas que j'aurais pu survivre. La meilleure chose à propos d'avoir des gens qui vous aiment - en dehors de votre famille - est que cela prouve que quelqu'un d'autre n'est pas génétiquement programmé pour apprécier votre existence. Vous venez de le faire. Tu t'es ouvert à moi et m'a montré que les gens étaient capables d'aimer.

La décision

Rompre ton cœur n'était pas un acte prémédité. Je ne suis pas allé vers toi sachant que j'allais briser ton cœur. Je voulais juste que quelqu'un parle de la musique punk rock qui sonne bien sur la chaîne stéréo, mais qui a l'air mauvais sur mes jeans. Je voulais rire de Ren et de Stimpy, parce que personne d'autre n'avait le temps de les regarder à notre âge. J'avais besoin de parler de mes amis, parce qu'on ne pouvait pas faire confiance aux filles. Je voulais un ami.

Quand j'étais plus jeune, je voyais que la plupart des filles peu sûres de ma classe - y compris moi - étaient plus intéressées à attirer l'attention des garçons. Quand je suis devenu ton ami, honnêtement je ne pouvais pas ressentir cette envie de te faire apprécier la superficialité de mes vêtements, de mes cheveux et de mon maquillage. Votre validation n'était pas nécessaire, parce que j'étais plus intéressé par les choses qui ne me faisaient pas sentir petit. J'étais plus intéressé par les choses qui me faisaient me sentir présent, heureux et détendu.

Malheureusement, nous ne décidons pas de ce qui se passe dans nos vies. Nous ne décidons pas de qui nous sommes supposés tomber amoureux. En fin de compte, le plus que nous pouvions contrôler était comment nous réagirions aux choses. Vous avez réagi positivement. J'ai réagi négativement. Malheureusement, c'était probablement l'une des rares fois où les opposés refusaient d'attirer.

Si les sentiments étaient tangibles, j'aurais peut-être entendu une fissure quand je me suis brisé le cœur. Je ne savais pas que vous avez utilisé une sorte de bande de refus pour le rafistoler. Après un moment, je l'ai cassé à nouveau. Un morceau est probablement tombé, mais vous avez décidé de coller une colle délirante et de le remettre en place.

Pourquoi fais-tu ça? Pourquoi vous mettriez-vous délibérément dans une position où quelqu'un pourrait continuer à se moquer de votre cœur sans aucun égard?

Ce que vous m'avez appris

Je ne pouvais pas comprendre vos motivations, et je ne pouvais rien faire pour vous arrêter. Vous étiez très résilient. N'importe quelle fille aurait apprécié ce que vous avez fait - d'un point de vue différent. Je doute qu'ils l'aient fait s'ils étaient à ma place.

Pourquoi? Parce que nous sommes humains. Je me suis cassé le coeur pour une raison. Je ne savais pas ce que c'était à l'époque, mais au moins je l'ai finalement découvert, alors que je commençais à vivre avec la pensée de ce que je flottais encore dans mon esprit.

Certaines personnes traverseront la vie sans briser le cœur de quelqu'un , mais la majorité d'entre nous l'auront fait à un moment ou un autre. Je ne recommande pas à quiconque d'essayer de briser quelques coeurs, mais je leur dirai que tout va bien et que c'est arrivé pour une raison.

La raison pour laquelle je me suis cassé le cœur est probablement parce que ne pas le faire mine cassée. Imagine que si je ne te brisais pas le cœur, le tien serait entier mais le mien ne le serait pas. Je suis désolé de ne pouvoir rien faire pour empêcher cela. C'était comme ça que ça devait être.

Vivre sa vie comme quelqu'un d'autre ne le veut pas n'est pas quelque chose qui vient de l'amour. C'est fait d'un idéal illusoire que faire des sacrifices pour les gens qui se soucient de vous vous rendra heureux. Parfois c'est le cas, mais je savais dans mon cœur que ce n'était pas le cas ici. Je me souciais de toi, mais je savais que rien ne changerait ce que je ressens.

Les conséquences

Je ne sais pas comment mes actions t'ont affecté. Je n'ai vu que des choses de la surface. Je t'ai vu souffrir. Je t'ai vu passer à travers. J'ai aussi vu que vous étiez enfin débarrassé des effets de cette mémoire. Je doute que vous n'oublieriez jamais ce qui s'est passé, mais au moins je vois qu'il ne contient plus aucune image sombre dans votre vie en ce moment.

Nous n'en avons jamais parlé, donc je ne saurais pas ce que vous pensez du passé. C'est tout aussi bien, parce que le fait de draguer ces souvenirs ne profiterait à aucun d'entre nous. Je pense que les bonnes choses qui sont arrivées à cause de cela sont montrées dans ce que nous sommes maintenant et ce que nous avons accompli dans la vie.

Si quelque chose de mauvais vous était arrivé - si mes actions finissaient par ruiner votre vie, je ne serais pas Je sais ce qui m'arriverait. Je suppose que nous sommes tous deux chanceux dans ce sens. Certaines personnes dont le cœur était brisé ne pouvaient pas récupérer. Je souhaite juste qu'ils aient les mêmes points de vue que nous.

Je ne suis pas ici pour prendre le crédit de la douleur que je vous ai causée et des bénéfices que vous en avez retirés. C'était tout toi. Vous l'avez fait par vous-même. Vos amis et votre famille ont peut-être aidé, mais vous avez été assez fort pour y parvenir.

J'aimerais ne pas avoir à vous briser le cœur pour que nous puissions atteindre cette partie de nos vies. Je suis désolé que cela ait dû arriver, mais je n'ai aucun regret à ce sujet. Sache que même si je t'ai brisé le cœur, je pense que le mien s'est cassé un peu aussi quand je l'ai fait.

Il y a des questions, des pensées et des messages que tu ne veux pas dire à celui dont tu as brisé le cœur. . Le sortir de votre poitrine, que la personne en question le sache ou non, peut aider à guérir la douleur souvent négligée de celui qui a brisé le cœur d'un autre.