justinfeed.com

Quand une fille dit que je vais bien: Et 14 termes plus meurtriers utilisés par les femmes

Quand une fille dit que je vais bien: Et 14 termes plus meurtriers utilisés par les femmes

Nous savons tous ce moment où une fille dit "Je vais bien" ou quelque chose qui ne ressemble pas à ce que cela devrait signifier. Voici 15 termes mortels tous les gars doivent savoir.

Je vais être honnête, nous les dames ne sont pas très bon à dire ce que nous ressentons. Nous pouvons parler pendant des jours et des jours de nos problèmes ou des sentiments de quelqu'un d'autre, mais nous ne sommes pas les meilleurs pour sortir et dire ce que nous ressentons vraiment - surtout quand nous sommes un peu inquiets de quelque chose que vous avez fait.

Comme je suis sûr que vous le savez déjà, les filles ont l'habitude de dire des phrases innocentes qui signifient quelque chose de complètement différent. Avez-vous déjà eu une fille dire, "je vais bien," seulement pour obtenir un énorme monstre plus tard. Parce qu'elle n'avait pas raison.

Quand une fille dit que je vais bien - Pourquoi les femmes ne disent-elles pas ce qu'elles ressentent

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles nous ne sortons pas et dis ce que nous ressentons. Même si ce serait beaucoup plus facile - et nous savons que ce serait plus facile - nous hésitons encore à tout laisser passer.

D'abord, c'est vraiment difficile d'exprimer ses sentiments et d'être vulnérable avec quelqu'un. Il est également difficile d'avouer quand nous sommes contrariés par quelque chose que nous ne savons pas que nous ne devrions pas être.

Il y a d'autres moments où nous pensons simplement savoir que ce que tu dis ou fais est quelque chose cela nous dérangerait. Donc, nous le gardons à l'intérieur parce que cela devient fatigant de continuer à répéter les choses que nous n'aimons pas. Nous craignons aussi d'être jugés pour nous sentir d'une certaine façon.

Voici quelques termes mortels utilisés par les femmes

Oui, il existe de tels termes. Les termes utilisés par les femmes à la place des sentiments réels peuvent être dangereux si vous les négligez. Parfois, si vous ne réagissez pas d'une certaine manière ou si vous ne comprenez pas pourquoi nous sommes contrariés, vous pouvez aggraver les choses, bien pire.

Par conséquent, vous devriez apprendre à reconnaître quand votre fille n'est tout simplement pas heureux du tout. Ce sont les termes que nous avons tendance à utiliser lorsque nous entendons quelque chose de complètement différent. Mémorisez ces termes mortels utilisés par les femmes, et vous serez capable de dire exactement ce que votre fille ressent.

# 1 Je vais bien. Comme je l'ai déjà mentionné, cette phrase est l'une des pires mortelles termes utilisés par les femmes pour entendre votre fille dire. Pourquoi? Parce que ça ne veut pas dire qu'elle va bien. En fait, cela signifie le contraire. Si vous demandez si votre femme va bien et elle répond avec cela, vous feriez mieux de faire marche arrière. Elle n'est pas bien.

# 2 Peu importe. Je pense que c'est plus une phrase universelle qu'une seule femme utilise, mais nous sommes certainement ceux qui l'utilisent le plus. Il faut juste prêter attention à la manière , nous, les femmes, disons cela.

Parfois, "peu importe" signifie juste cela. Mais si c'est dit d'un ton très différent, ça ne veut pas dire "quoi que ce soit". Tu ferais mieux de demander ce qui ne va pas.

# 3 Je m'en fous. C'est un autre terme que tu dois vraiment lire le langage corporel et le ton. Si elle semble tendue et ne veut pas entrer en contact visuel, elle s'en soucie vraiment. Elle est simplement trop embarrassée ou contrariée pour vous dire qu'elle le fait. Alors, donnez-lui la chance de s'ouvrir.

# 4 Faites ce que vous voulez C'est probablement l'une des phrases les plus dangereuses que votre fille puisse dire. Elle ne signifiera littéralement jamais pour vous de faire ce que vous voulez. Si vous suggérez quelque chose que vous pensez qu'elle pourrait être incertaine et que vous l'entendez dire cela, elle est extrêmement énervée par ce que vous voulez faire.

# 5 Rien. Cela ne veut jamais rien dire. Souvent, quand vous demandez à votre petite amie si quelque chose ne va pas et qu'elle dit «rien», c'est généralement parce qu'elle pense que vous devriez juste savoir ce qui ne va pas. Mais tu ne fais jamais. Et donc, elle ne dira rien quand elle veut tout dire.

# 6 Vas-y. Ah, encore un des terrifiants termes mortels utilisés par les femmes dont tu devrais être prudent. Si vous demandez à votre petite amie de faire quelque chose et elle a dit "allez-y", ne pas aller à l'avance. Cela signifie littéralement que vous devriez repenser cela, et ensuite ne pas le faire. Ce n'est pas une phrase heureuse du tout.

# 7 Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Maintenant, cela peut sembler une phrase vraiment innocent et simple. Les gens disent tout le temps. Mais tout est dans la situation quand elle le dit. Avez-vous fait quelque chose de mal et vous excusez? Si c'était un argument sérieux, vous ne devriez certainement pas prendre cette phrase littéralement. Inquiétude à ce sujet. Croyez-moi.

# 8 Laisse-moi tranquille Pendant une dispute, cette phrase va être lancée encore et encore. Et devine quoi? Elle ne le pense pas. Alors que les gars peuvent vouloir être laissés seuls quand ils sont en colère, les filles veulent le contraire. Nous voulons que vous essayiez de le réparer et de continuer à nous en parler.

# 9 Vous n'avez pas à demander la permission. Oui. Oui, vous devez demander la permission. C'est un terme mortel moins connu utilisé par les femmes, mais c'est toujours dangereux. Il y a des moments où vous devez vérifier auprès de votre fille et demander la permission pour certaines choses.

Si elle dit cela d'un ton impertinent, cela signifie que vous avez certainement eu raison de lui demander. Et peut-être que vous ne devriez pas le faire.

# 10 Ce qui est fait est fait. Cela peut aussi sembler une expression normale, mais ce qu'elle veut vraiment dire par là est "tu ferais mieux de réparer ce qui est fait."

# 11 Bonne chance C'est l'un des termes mortels les plus dangereux utilisés par les femmes pour deux raisons. La première, elle peut être en colère et vous dire ceci si vous pensez qu'elle vous pardonnera bientôt. Une autre façon est dangereuse, si c'est dragueur. Si elle dit ça pendant que vous plaisantez pour la gagner, ça veut juste dire qu'elle va jouer fort.

# 12 Je suppose. Ce terme extrêmement vague n'est pas celui que vous voulez vraiment entendre venir hors de la bouche de votre fille. Habituellement, cela signifie qu'elle est d'accord avec vous, mais elle ne veut pas le faire. Et si vous êtes intelligent, vous trouverez un moyen de la rendre plus heureuse d'accepter.

# 13 Wow! C'est la mère de tous les termes mortels utilisés par les femmes. Entendre cela devrait vous faire réfléchir, "oh merde", parce que vous êtes sur le point d'entrer dans un argument que vous ne gagnerez certainement pas.

# 14 Merveilleux. C'est quelque chose que les filles utilisent de façon très sarcastique. façon. Habituellement, il est accompagné d'un roulement des yeux. Tu ne veux pas entendre ça parce que ça veut dire qu'elle n'est vraiment pas heureuse de quelque chose. Le problème est que si elle dit ça et que sa voix n'est absolument pas bonne, elle te le rendra douloureusement évident.

# 15 Mhmm. Je sais que ce n'est pas exactement un mot, mais ça marche dans le même façon. C'est une autre chose super évidente qu'une fille fait pour vous montrer qu'elle n'est pas heureuse de quelque chose. Elle baissera la voix et dira "mhmm" si vous avez demandé l'approbation et qu'elle ne veut PAS le donner. Être averti. Tout ce qui suit ne va pas dans le bon sens.

Le monde ne serait-il pas plus facile à vivre si les femmes disaient ce qu'elles pensaient? Je suis d'accord ... même si je suis une femme. Mais connaître ces termes mortels utilisés par les femmes vous aidera à déterminer exactement ce qu'elle ressent.