justinfeed.com

Pourquoi les gens ne vous aiment pas? - Les 20 raisons les plus communes

Pourquoi les gens ne vous aiment pas? - Les 20 raisons les plus communes

Tout le monde veut être aimé. Mais pourquoi est-ce que certaines personnes semblent être des aimants d'amis et d'autres, pas tellement. Lisez la suite pour découvrir pourquoi les gens ne vous aiment pas.

Nous, les êtres humains, sommes, comme la plupart des autres créatures, des animaux hautement sociaux. Même si vous vous considérez comme un solitaire, vous devez toujours interagir avec un grand nombre de personnes sur une base quotidienne. La clé de cette interaction est le maintien de bonnes relations, ce qui est beaucoup plus facile si les personnes concernées s'entendent bien. Mais parfois, et souvent sans raison apparente, les gens se détestent les uns les autres.

Le bon et le mauvais

Si vous avez identifié que quelqu'un ne vous aime pas, alors il est important de garder à l'esprit qu'il peut ne pas être à vous seul. Parfois, les gens ont des aversions irrationnelles fondées sur leurs propres faiblesses et préjugés. Cependant, si vous avez identifié un certain nombre de personnes qui ne vous aiment pas * et de manière révélatrice *, il est peut-être temps de faire une petite auto-évaluation de vos compétences d'interaction.

Pour vous aider à décider si pas la racine de vos problèmes sociaux sont auto-induites, nous avons décomposé la liste suivante en deux moitiés. Les 10 premiers conseils vous indiquent pourquoi les gens peuvent ne pas vous aimer, et les 10 conseils suivants décrivent des situations où le problème de l'autre personne est qu'ils ne vous aiment pas, plaçant le blâme dans leur cour.

Raisons pour lesquelles les gens ne vous aiment pas - domaines à améliorer

# 1 Compétences d'écoute Ou le manque de compréhension. Rien n'est plus irritant que quelqu'un qui ne fait même pas l'effort d'écouter ce que dit l'autre. Au lieu de cela, ces gens sont plus déterminés à formuler leurs propres mots et à couper le haut-parleur à mi-chemin. Si vous êtes coupable de cela, alors il est temps de fermer la bouche et d'ouvrir vos oreilles de temps en temps. Peut-être alors vous commencerez à perdre quelques-uns de vos ennemis.

# 2 Poches profondes et bras courts La générosité est une qualité merveilleuse, mais son contraire est notamment détesté. Si vous êtes toujours désireux d'éviter de payer votre chemin, alors les chances sont que les gens ont remarqué ce trait de la vôtre et le mot a obtenu autour de vous que vous pouvez être avare. Il est temps de mettre la main dans sa poche

# 3 Condition critique. Certaines personnes n'ont vraiment aucun filtre et sont si prompts à critiquer leur entourage. Si c'est vous, cela pourrait être l'une des raisons pour lesquelles certaines personnes semblent vous donner une large place. Essayez de relâcher les critiques et surveillez le nombre de vos amis.

# 4 Le silence n'est pas toujours doré Parfois ce n'est pas ce que vous dites qui pourrait amener les gens à ne pas vous aimer, mais plutôt ce que tu ne dis pas. "Je vous remercie,"?? "bien joué,"?? "Je t'aime,"?? "A bon goût", ?? "Comment allez-vous?" - ce sont tous des expressions quotidiennes polies et attentionnées que les gens s'attendent à entendre. Une absence de ces éléments dans votre conversation pourrait amener les gens à croire que vous êtes impoli ou tout simplement ne pas les prendre en compte.

# 5 Je n'ai rien fait! Ce qui peut bien sûr être le problème . Si vous avez une traînée de farniente d'un kilomètre et demi, mais que vous vous attendez à ce que tout le monde vienne vous chercher, cela pourrait être une autre raison pour laquelle ils ne vous aiment pas trop. Commencez à tirer votre poids et voyez si cela améliore vos relations.

# 6 Parler d'un gros gibier Il n'y a rien de mal à profiter des fruits de vos travaux, mais se vanter de vos richesses, possessions ou quoi que ce soit d'autre frottez les gens dans le mauvais sens.

# 7 Collé comme de la colle Bien que très attachant dans certaines situations, s'accrocher à des gens comme une patelle désespérée est susceptible d'attirer toute la mauvaise attention. Jouer cool et commencer à licencier un peu. Les gens pourraient commencer à vous aimer encore plus.

# 8 Le verre est à moitié vide. Une autre des raisons les plus courantes que les gens ne sont pas aimés est parce qu'ils sont négatifs et de réduire l'humeur. Étrangement, beaucoup de gens qui semblent négatifs ne sont pas vraiment négatifs au coeur. Cela peut être le reflet d'une éducation où l'on n'a pas montré d'affection, la négativité étant la seule voie de conversation. Si c'est vous, alors peut-être que vous avez besoin de transformer votre vocabulaire Négatif Nancy. Simple, mais très efficace

# 9 Le vaisseau vide Les gens désintéressés ne sont tout simplement pas très intéressants. Quelqu'un qui ne fait que regarder des feuilletons, s'allonger sur le canapé et lire des magazines trash peut être un véritable frein à être autour. Ces gens n'apportent rien à la conversation, ce qui persuade par conséquent les gens de ne pas les aimer. Réponse: avoir une vie.

# 10 Vols de fantaisie. Si vous êtes le genre de personne qui est assez volage et qui ne prend rien au sérieux, cela pourrait être la raison pour laquelle les gens commencent à rester loin de vous. Donc arrêtez de vous présenter tardivement et / ou annulez des rendez-vous avec des gens tout le temps, et commencez à leur montrer le respect qu'ils méritent. Engagez-vous à vos mots et tenez vos promesses. Ensuite, les gens pourraient commencer à vraiment apprécier votre entreprise.

Raisons pour lesquelles les gens ne vous aiment pas - pas votre problème

# 11 Questions indépendantes. Quelqu'un vous déteste parce que vous ne tracerez pas leur ligne conversationnelle. Il est bon d'avoir son propre esprit, et ne pas répondre à ses moyens de contrôle n'est pas votre problème.

# 12 Succès. C'est tout ce qu'il faut pour que certaines personnes vous détestent. Mais hé, pourquoi devriez-vous vous excuser pour le dur travail que vous avez fait qui vous a conduit où vous êtes maintenant?

# 13 Idées préconçues. Peut-être à cause de ce que vous faites ou à quoi vous ressemblez vous n'êtes pas votre problème. Peut-être qu'ils devraient vous connaître avant de vous juger.

# 14 Parce qu'ils vous aiment. Une déclaration quelque peu paradoxale peut-être, mais certaines personnes ne savent vraiment pas comment s'exprimer avec succès. Ainsi, une mauvaise dose d'antipathie peut cacher le fait qu'ils vous aiment vraiment, vous admirent ou même vous aiment.

# 15 En toute honnêteté. Certaines personnes n'aiment pas être appelées pour leur mauvais comportement, et Si vous êtes quelqu'un qui ne peut pas rester là et regarder quand quelqu'un agit, alors c'est peut-être pourquoi ils ne vous aiment pas. Encore une fois, c'est leur problème, pas le vôtre.

# 16 Opinions. Vous les avez et certaines personnes n'aiment pas ça. Surtout quand ils sont différents des leurs. Notre conseil: abandonnez les monstres du contrôle et passez votre temps avec des gens capables de gérer une véritable conversation, sans tenir compte des différences.

# 17 Vous avez une famille Lorsque vous avez des enfants, vous devez souvent sacrifier d'autres aspects de votre vie. vie privée. Si les gens ne peuvent pas gérer cela et qu'ils ne vous aiment pas, eh bien, c'est leur problème.

# 18 Générosité. Rien ne rend l'avare pire que la générosité de quelqu'un d'autre. N'ayez pas honte d'être la meilleure personne.

# 19 Bigotry. Racisme, culturalisme, sexisme - quels que soient les préjugés, ne perdez pas votre temps à essayer de parler de cette personne. Ils ne valent vraiment pas la peine.

# 20 Chercheurs d'attention C'est triste, mais certaines personnes manquent tellement désespérément d'autre chose que la seule façon d'attirer l'attention est d'être des ennemis de la série. Les médias sociaux sont pleins de ces types - des individus honteux qui devraient être coupés à la dérive le plus tôt possible.

Ce n'est pas toujours votre faute si quelqu'un ne vous aime pas, mais si vous pensez que vous n'êtes peut-être pas si populaire, prenez le temps de réfléchir et de décider s'il y a des choses que vous pourriez changer pour résoudre le problème. Cela dit, n'ayez jamais peur de couper les liens avec une personne qui vous entraîne constamment vers le bas.