justinfeed.com

Coping Clingy: Comment survivre à son attachement et le faire arrêter

Coping Clingy: Comment survivre à son attachement et le faire arrêter

Avoir un copain collant est à la fois agaçant et bouleversant. Voici comment le faire arrêter et aider votre relation à survivre à son comportement.

Il n'y a vraiment pas pire qu'un copain collant. Ils vous étouffent avec affection jusqu'à ce qu'ils ne se sentent plus spéciaux et que vous ressentiez le besoin de partir plus que tout. Et ce n'est pas comme ça qu'une relation devrait être.

Tu devrais être avec ton homme. Ses compliments et son affection devraient être spéciaux et ils devraient vous rendre heureux. Ce n'est pas la réalité quand ils sont si collants que vous ne pouvez pas vous faire une minute.

Signes que vous avez un copain collant

Comment savez-vous si vous avez un copain collant? Normalement, vous serez en mesure de dire dans les deux premières semaines. Cependant, si vous avez du mal à déterminer si son comportement est mignon ou collant, voici quelques signes qu'il est trop serré.

# 1 Il veut vous parler tout le temps. Fondamentalement, il vous envoie des textos, vous chatouille, commente vos réseaux sociaux ou vous appelle. Il ressent le besoin de rester en contact à toutes les heures de la journée.

Cela peut sembler super mignon au début mais une fois que vous avez établi que vous êtes en couple, il devrait s'installer un peu. C'est vraiment compréhensible pendant la phase de lune de miel, donc si ça dure plus longtemps, il est juste collant.

# 2 Il est partout - même en public. Le PDA avec lui est à son plus haut niveau, Tout le temps. Se tenir par la main et s'embrasser la joue habituellement bien, mais quand il devient super maniaque ou veut juste se faire entendre en public tout le temps, c'est un peu trop. C'est un signe qu'il est un petit ami collant.

# 3 Vous vous retrouvez à rouler des yeux à ses textes / appels / compliments Au lieu de rougir et de tomber plus fort pour lui à chaque compliment, vous roulez les yeux. C'est généralement parce qu'ils sont si fréquents que vous ne pouvez pas vraiment les croire. Ou vous les avez déjà entendus plusieurs fois.

# 4 Il panique si vous ne répondez pas le plus tôt possible Si cela fait plus d'une heure et que vous n'avez pas répondu à son texte ou appelez ou claque et il envoie encore plus, il est probablement collant. Cela montre à quel point il a besoin d'être en contact avec vous. Même si vous êtes très occupé.

# 5 Il est partout sur vos réseaux sociaux. Et pire encore, il se fâche parce que vous ne commentez pas chaque petite chose qu'il publie ou que vous ne publiez pas assez d'images de vous deux ensemble. Fondamentalement, s'il est trop affectueux sur les médias sociaux comme en personne, il est très probablement un petit ami collant.

Comment aider la relation à survivre avec un petit ami collant

Tous les copains collants ne méritent pas d'être jetés. Certains sont juste des gars sans aucune idée qui ne veulent pas gâcher une bonne chose.

# 1 Asseyez-vous et parlez-en. Asseyez-le et discutez que vous n'êtes pas un fan de toute l'affection. Vous en aimez un peu, mais ça devient un peu vieux après avoir entendu combien vous êtes cinq fois dans la première partie de la journée.

Mentionnez simplement qu'il n'a pas besoin de faire ça. Ne faites pas une grosse affaire à ce sujet ou quoi que ce soit d'abord. Voyez si une allusion subtile est tout ce dont il a besoin pour ajuster son comportement.

# 2 Demandez pourquoi il sent que son niveau de proximité est nécessaire. Et exprimez-le comme ceci aussi. Ne lui demande pas pourquoi il est si collant. Ce mot a une association si négative qu'il en sera probablement contrarié. Demandez-lui simplement pourquoi il vous flatte tant.

Il pourrait dire quelque chose comme «parce que vous le méritez». Si c'est le cas, dites-lui que vous appréciez tout l'amour mais ce n'est pas nécessaire tout le temps. un si bon travail de vous faire sentir important pour lui déjà. C'est une belle façon de lui dire de se mettre à l'écart, ça ne fait pas mal à ses sentiments.

# 3 Rassurez-le de vos sentiments. La raison pour laquelle il pourrait être si collant est qu'il ne sait pas ce que vous ressentez pour lui. Il pourrait être incertain. Assure-toi de lui dire ce que tu ressens pour lui et lui montre aussi de l'affection.

Certains gars ressentent le besoin de compenser ce qu'ils ne reçoivent pas et c'est pourquoi il est tout le temps sur toi. Il pense que c'est la seule façon d'attirer votre attention. Alors soyez affectueux et ouvrez vos sentiments pour lui de temps en temps.

# 4 Ne réagissez pas positivement à son attachement. Souvent, les copains collants continueront leur comportement parce qu'ils pensent que vous l'aimez. Assurez-vous qu'il n'a pas cette impression. Vous pouvez facilement ignorer la plupart de ses collages, donc il ne comprend pas qu'il devrait continuer à le faire.

Quand il vous complimente plusieurs fois sur des textes, dites "merci" au premier, mais ne reconnaissez pas tous d'eux. Continuez simplement avec la conversation. Alors il voit que ces commentaires n'étaient pas nécessaires.

# 5 Aidez-le à comprendre ce que vous ressentez. Il a l'impression que vous aimez l'attention qu'il vous donne. Très probablement, il a appris à accorder ce genre d'attention à la fille qu'il aime. Vous devez lui montrer que cela ne vous fait pas sentir aimé.

Au lieu de cela, dites-lui que cela donne l'impression que son affection et ses compliments ne sont pas authentiques. Quand il vous dit toujours à quel point vous avez l'air et combien il vous aime, ces choses perdent leur sens. Une fois qu'il s'en rendra compte, il reculera un peu.

# 6 Donnez-lui quelques chances. Ce n'est pas quelque chose qu'il fait pour être méchant ou pour vous ennuyer. Il est honnêtement juste heureux que vous soyez ensemble et il veut vous le montrer tout le temps. Oui, c'est un peu trop et ça peut être super énervant, mais ce n'est pas quelque chose que tu devrais fermer tout de suite.

Donnez-lui quelques chances de réparer son comportement avant de l'abandonner ainsi que la relation. Parlez-lui à quelques reprises et assurez-vous de bien comprendre tout avant de finalement couper les choses s'il ne change pas les choses.

Avoir un copain collant n'est pas toujours une mauvaise chose. Communiquez simplement ce que vous pensez de son niveau d'attachement et voyez si vous pouvez y travailler. Il pourrait devenir un petit ami fantastique s'il se calme un peu.