justinfeed.com

Comment savoir si une femme est attirée par une autre femme

Comment savoir si une femme est attirée par une autre femme

Cela peut être déroutant, mais avez-vous déjà l'impression que votre amie vous frappe? Eh bien, voici comment savoir si une femme est attirée par une autre femme.

J'ai été dans des situations où j'ai vérifié un gars. Soudain, je le regarde sortir avec son copain. Je ne savais pas, je veux dire, avant qu'ils ne s'en aperçoivent, je n'avais aucune idée. Il y a aussi eu des moments où je pensais qu'une femme me parlait simplement avec désinvolture. Au lieu de cela, elle me frappait massivement. Je pense que nous avons tous eu ces expériences, et elles sont normales. Mais ceci est votre guide pour savoir si une femme est attirée par une autre femme ou par vous.

Comment savoir si une femme est attirée par une autre femme

Peut-être que vous êtes hétéro et que vous ne voulez pas envoyer le mauvais message, ou peut-être vous êtes bisexuels / lesbiennes et que vous voulez savoir les subtiles astuces derrière savoir comment savoir si une femme est attirée par une autre femme. Comme avec n'importe quoi, il y a des signes.

# 1 Vous le ressentez. Si vous êtes une femme, et que vous essayez de comprendre si votre amie est en vous, eh bien, vous l'avez déjà ressentie. Allez, il est temps d'écouter votre instinct et votre intuition.

Vous savez quand quelqu'un est en vous, et vous savez quand ils ne le sont pas. C'est simple. Maintenant, votre ego entre en jeu et essaie de déformer votre perception afin que vous ne soyez pas blessé. À la fin de la journée, vous savez.

# 2 Beaucoup de compliments Il est normal que les femmes se complimentent les unes les autres, mais il y a une ligne quand il devient plus que juste, "Oh hé, j'adore votre "Si une femme complimente constamment une autre femme sur son apparence ou sa beauté interne, eh bien, alors évidemment quelqu'un a le béguin. Pensez-y, quand vous aimez quelqu'un, vous essayez toujours de lui dire à quel point ils sont incroyables.

# 3 Elle est étrangement nerveuse. Lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, vous avez des problèmes pour former des phrases. Tu bégaie, tu transpires nerveusement, c'est chaotique. Si elle parle à un mec et elle est calme autour de lui, mais quand elle est avec une autre femme, elle ne peut pas fonctionner correctement, eh bien, elle n'est probablement pas aussi bien que ça.

# 4 Se souvient de toutes les petites choses. Les femmes font attention aux choses qui sont importantes pour nous, tout comme les hommes. Les gens pensent toujours que les hommes et les femmes sont très différents, mais dans ce cas, nous sommes très semblables.

Si vous aimez quelqu'un, vous vous souvenez de toutes les bêtises qu'ils ont dites parce que vous vous en souciez vraiment. Si vous vous en souciez, vous vous souvenez. Si elle se souvient de ces petits détails, bien sûr, elle pourrait être une bonne amie, ou elle pourrait avoir des sentiments pour vous.

# 5 Elle reste à proximité. Si vous voyez deux amies ensemble, elles sortent, mais elles ont aussi du temps à part et ne sont pas anxieux quand ils sont à une fête en discutant avec des gens différents. Ils s'en fichent. Mais, si une femme est incapable de quitter le côté d'une autre femme, elle veut qu'elle soit près d'elle, elle veut être à côté d'elle.

# 6 Elle devient irritable Il est normal de toucher tes amis et les gens parle à. Peut-être que vous touchez leur bras quand vous riez, mais vous ne touchez généralement que les personnes qui vous attirent. Je veux dire, je ne me souviens pas de la dernière fois où une de mes amies s'est frotté le bras pendant que je parlais. Voir?

# 7 Il y a du flirt. Les femmes flirtent avec d'autres femmes sans aucune intention sexuelle, et il n'est pas facile de savoir si une femme est attirée par une autre femme. Je crois que les femmes sont légèrement plus fluides que les hommes. Cependant, s'il y a du flirt sérieux, ce n'est pas juste pour s'amuser.

Flirter est une question de tension sexuelle, donc, ne soyez pas surpris si quelque chose arrive.

# 8 C'est dans les yeux. Tout est dans les yeux. Tout le monde connaît le look quand quelqu'un veut avoir des relations sexuelles avec vous. On dirait qu'ils veulent vous déchirer, de la meilleure façon possible. Si elle te donne des yeux comme si elle voulait te manger, c'est parce qu'elle veut te manger. Pense aux moments que tu as passés avec les gens avant qu'ils ne t'embrassent - c'est le look. Vous le savez très bien.

# 9 Vous avez toute son attention. Les gens peuvent entrer et sortir de la conversation, mais ses yeux sont fixés sur vous. Vous avez toute son attention, et elle se fout de ce que quelqu'un d'autre rejoigne votre conversation.

Vous le remarquerez pendant les fêtes puisque la plupart des gens n'ont aucun problème de socialisation avec d'autres personnes. Mais, elle ne veut pas parler à quelqu'un d'autre sauf toi.

# 10 Elle évoque tes préférences sexuelles. Peut-être que vous deux n'avez jamais parlé de vos préférences sexuelles, mais elle en a parlé. Maintenant, pourquoi ferait-elle cela si elle ne s'intéresse pas à vous?

Elle peut voir à quel point vous êtes ouvert et quelles sont vos limites. Je veux dire, je n'ai jamais demandé à un de mes amis s'ils préfèrent les hommes ou les femmes ou les deux. Jamais. Pourquoi? Parce que je n'y suis pas sexuellement.

# 11 Elle rit de tout. Bien sûr, vous pourriez être hilarant, mais mélanger cela avec toucher et flirter, et ce n'est pas seulement parce que vous avez dit une bonne blague . Les gens se moquent généralement des blagues des gens qui les attirent. Maintenant, comme je l'ai dit, tu pourrais juste être drôle, mais si elle se frotte le bras en riant et en regardant profondément dans tes yeux, tu sais.

Maintenant que tu sais comment dire si une femme est attirée par une autre femme, c'est Il est temps de sortir et de voir si vous pouvez les repérer. Si elle affiche un couple de ces signaux, alors il est sûr de dire qu'elle est dans les femmes. Maintenant, cela ne signifie pas qu'elle n'est pas dans les hommes, elle pourrait être bisexuelle. Pas si facile à comprendre, hein?