justinfeed.com

Prégrophilie: un fétiche bumpie La plupart des mamans n'ont aucune idée À propos de

Prégrophilie: un fétiche bumpie La plupart des mamans n'ont aucune idée À propos de

Peut-être que vous vous demandez pourquoi, si vous êtes enceinte, pourquoi les hommes vous regardent avec un scintillement dans les yeux. Eh bien, ça s'appelle preggophilia.

Quand quelqu'un est enceinte, le mouvement des gens est de toucher le bébé. Ils veulent sentir le bébé bouger. Ils veulent aussi savoir comment les femmes enceintes ont des relations sexuelles, mais peu importe. De l'autre côté, vous avez des gens qui prennent cela à un niveau différent d'attraction et d'intérêt. C'est quand on l'appelle preggophilia.

Si vous publiez votre baby bump sur les médias sociaux, vous obtenez probablement un flux de likes, mais il y a différentes raisons pour lesquelles les gens s'intéressent à votre photo. Quand il s'agit de la grossesse, les limites des gens semblent s'abaisser au fur et à mesure que leur curiosité et leur excitation les dépassent.

Que signifie prégrophilie?

Écoutez, il y a une quantité infinie de fétiches dont les gens jouissent. Pour certains c'est les pieds, pour les autres, c'est pipi sur les gens - la liste ne finit jamais littéralement. Maintenant que vous avez vu le mot «prégrophilie», il est temps de vraiment savoir ce que cela signifie.

# 1 Qu'est-ce que la prégrophilie? Ce fétiche, la prégrophilie, est l'attirance sexuelle pour les femmes enceintes. Maintenant, ce n'est pas seulement une question de bébé. Les gens deviennent excités par l'allaitement ou par des étapes spécifiques de la grossesse.

C'est vraiment très individuel quand il s'agit de ce qui motive quelqu'un. Cependant, dans la communauté des jeux de rôle, il y a beaucoup de gens qui sont dans les grossesses masculines, l'imprégnation gang bang, et l'imprégnation des œufs exotiques. Bien sûr, ce n'est qu'un jeu de rôle.

# 2 Ce n'est pas seulement pour les hommes Vous pensez probablement que la prégosexophilie est strictement réservée à la communauté masculine, mais vous avez tort. Les femmes aussi peuvent aussi être en prégrophilie.

Rappelez-vous que l'attraction sexuelle et la stimulation sont vraiment personnelles et différentes pour tout le monde. Alors oui, ce n'est pas seulement pour les hommes. Bien sûr, la communauté féminine des prégrophiles n'est pas aussi grande, mais elle existe toujours.

# 3 La grossesse est un tourbillon hormonal. C'est aussi une autre raison pour laquelle la prégrophilie est ce qu'elle est. Quand une femme est enceinte, son corps change constamment et cela va de même pour ses hormones. Cela la rend également sexuelle, les femmes enceintes peuvent devenir extrêmement excitées sans pouvoir les contrôler. C'est ce qui attire les gens, le fait que cette femme soit incontrôlable.

# 4 La grossesse symbolise qu'elle est prise. Quand une femme est enceinte, qu'elle soit célibataire ou prise, elle montre visuellement qu'elle est prise. Si elle a l'enfant d'un autre homme, cela représente son engagement dans la relation qui la rend désirable. Pourquoi? Parce que tu ne peux pas l'avoir. Ce concept des femmes enceintes étant désiré par les gens est ce qui allume certaines personnes. C'est l'idée que vous voulez de ce que vous ne pouvez pas avoir

# 5 Il y a un argument sur le fait qu'il soit sexiste. Maintenant, nous comprenons tous que l'accouchement est un processus naturel pour les femmes. En devenant enceinte, elle s'est dévouée à créer un enfant et, par conséquent, elle ne peut pas être considérée comme sexuelle pendant cette période.

Que je sois d'accord ou non avec ce point est hors de propos. Puisque les femmes sont les seules capables de porter des enfants, leur sexualisation pendant la grossesse est considérée comme sexiste.

# 6 Ne confondez pas la prégrophilie avec le pédophile. Beaucoup de gens pensent que les hommes qui pratiquent la préggophilie les femmes enceintes, sont réellement attirées par l'enfant dans l'utérus. C'est complètement faux. Il existe divers composants de la grossesse qui peuvent transformer un homme: la lactation, le corps féminin en train de changer. Ce n'est pas basé sur le bébé qui grandit en elle.

# 7 La prégrophilie n'a pas tort. La seule fois où la prégosexophilie est mauvaise * ou vraiment toute activité sexuelle * c'est quand elle n'est pas consensuelle. Si la femme enceinte s'engage de sa propre volonté, alors il n'y a rien de mal à cela. Maintenant, si quelqu'un pirate les ordinateurs des femmes enceintes et vole leurs photos, oui, c'est faux.

# 8 Si vous ne voulez pas être soumis à cela, contrôlez-le. Si vous publiez des photos de votre grossesse sur Instagram et Facebook, il n'y a rien de mal à cela. Cependant, assurez-vous que vos profils sont correctement sécurisés. Si vous ne vous souciez pas de savoir qui voit vos photos, laissez vos profils publics. Cependant, si vous ne voulez pas que vos photos soient utilisées pour la prégrophilie, alors rendez vos profils privés.

# 9 La prégrophilie est respectueuse Elle ne repose pas sur l'idée que les femmes enceintes sont mauvaises ou sales, c'est tout le contraire. Ceux qui pratiquent la prégrophilie ont un très grand respect pour les femmes enceintes.

Ils sont fascinés par le concept de grossesse, la force d'une femme et la beauté du corps humain qui change. Si, en tant que femme enceinte, vous n'êtes pas à l'aise avec la prégrophilie, c'est parfaitement bien. Comprenez juste que la prégophilie n'est pas négative.

# 10 Les gens ont des fétiches pour diverses raisons Vous vous demandez peut-être pourquoi quelqu'un aurait ce fétiche. Eh bien, les fétiches se produisent pour de nombreuses raisons. Il se peut qu'ils aient eu une expérience qui leur ait ouvert l'esprit sur la prégrophilie ou qui pourrait être un événement traumatisant, dans lequel elle a été utilisée comme mécanisme d'adaptation.

Maintenant que vous connaissez la prégrophilie, si vous y connaissez quelqu'un qui est dedans, vous êtes à jour sur tout ce que vous devez savoir. La grossesse est une belle partie de la vie, la seule différence est que la grossesse, pour certaines personnes, les allume.