justinfeed.com

Les 20 principales raisons du divorce que la plupart des couples négligent

Les 20 principales raisons du divorce que la plupart des couples négligent

Le divorce ne se produit pas par accident. Il s'accumule lentement quand les gens négligent les choses qui comptent le plus. Lisez les principales raisons du divorce ici.

Le divorce n'est pas une bulle prête à éclater.

La plupart des gens supposent que le divorce est un choc, quelque chose qui arrive à l'improviste quand on s'y attend le moins.

Peut-être, pour la famille et les amis, cela peut être le cas

Mais pour le couple impliqué, c'est quelque chose qu'ils auraient vu tout le temps.

La plupart d'entre nous font la grave erreur de prendre les choses les plus importantes

Et un mariage qui est tenu pour acquis a de bonnes chances de se terminer par un divorce.

Raisons du divorce et pourquoi les couples ne le remarquent pas

Le divorce n'arrive presque jamais tout à coup.

Problèmes s'accumulent constamment au fil du temps, et à un moment donné, l'inévitable se produit. Ou encore une accusation ou une erreur pousse la balle vers le bas et alors, tout le reste s'écrase à travers les fondations du mariage.

Écoutez-moi quand je dis cela, votre mariage a une grande chance d'une fin heureuse. Mais tout est entre les mains du couple qui est marié.

Pendant longtemps, j'ai été surpris par la crise du divorce aux États-Unis. Beaucoup de mes propres amis ont maintenant renoncé à se marier parce que les statistiques dans notre pays semblent rendre la chose de mariage tout à fait effrayante et sans valeur.

Mais les choses ne doivent pas faire peur. Oui, ce n'est pas facile. Mais rien n'est jamais facile, n'est-ce pas? C'est votre passion et votre intérêt pour quelque chose qui le rend facile.

Parfois, le divorce peut être inévitable. Mais travaillez vers un meilleur mariage, voyez les signes quand les choses tournent mal et faites l'effort de ramener la relation dans l'endroit heureux. Cela fera toute la différence.

Principales raisons du divorce dans les nouveaux mariages

Êtes-vous dans un mariage qui a moins de trois ans? Eh bien, vous allez probablement expérimenter l'un de ces petits signes qui peuvent ne pas sembler si importants.

Vous pouvez toujours être entiché l'un de l'autre ou peut-être trop profondément dans l'amour fou pour en voir signes d'un mauvais mariage. Mais si vous voulez jeter un coup d'œil et trouver un de ces signes, jetez un coup d'œil et travaillez dessus avant qu'il ne soit trop tard.

# 1 Vous pensez que vous êtes trop bon. Avez-vous déjà ressenti êtes trop bon pour votre partenaire? Ou pensez-vous que vous méritez quelqu'un de mieux que votre conjoint? Cela peut sembler une pensée mesquine et drôle maintenant, mais l'insatisfaction au fil du temps vous incitera à faire des erreurs que vous finirez par regretter. Votre conjoint peut avoir beaucoup de grandes qualités, seulement si vous pouvez sortir votre tête des nuages ​​et les regarder de près.

# 2 Vous vous sentez contraint. Jamais senti que le mariage vous retient de retour à la réalisation de votre véritable potentiel, que ce soit une option de carrière ou accumuler des crans sur le bedpost? Si vous sentez que vous êtes trop bon pour être attaché, il y a de grandes chances que vous cherchiez toutes les occasions de sortir de la cage quand personne ne regarde.

# 3 Manque de communication Communication isn ne parlons pas les uns aux autres. La communication consiste à se comprendre clairement et à en apprendre davantage les uns sur les autres. La plupart des couples parlent, mais ne communiquent pas. Une relation sans bonne communication est une bombe qui attend d'exploser

# 4 Attentes l'une de l'autre Pour beaucoup, le mariage est la prochaine étape de la grande vie. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Quand deux amants se marient, ils ont des attentes les uns envers les autres et la relation. Et parfois, les attentes ne sont pas réciproques et finissent par éloigner deux personnes qui n'ont pas communiqué leurs désirs et leurs attentes au moment du mariage.

# 5 Différence dans les milieux culturels. Au début, le différences marquées dans les familles et les amis, et les différentes croyances religieuses peuvent sembler mignonnes et mérite une petite lutte. Mais il suffit de quelques mois d'idées réprimées et de pensées opposées pour semer le chaos dans un mariage.

# 6 Votre conjoint ne comprend pas vos besoins ou désirs. C'est beaucoup plus commun que la plupart des gens supposent. Comme nous évoluons en tant qu'individus, nous avons nos propres besoins et désirs de la vie. Avez-vous déjà eu l'impression que votre partenaire ne comprend pas votre passion ou vos intérêts dans la vie?

# 7 Un changement soudain de mode de vie. Un mariage n'est pas seulement une bague autour du doigt. C'est une toute nouvelle vie et un nouveau style de vie. Si vous n'avez pas emménagé l'un avec l'autre, vous pourriez ne jamais comprendre les vrais problèmes de la vie en commun. Si vous aimez votre espace et votre intimité et que vous n'aimez pas avoir quelqu'un qui vous haleine le cou tout le temps, peut-être qu'aménager ensemble serait une meilleure façon de tester les eaux.

# 8 Confiance. Faites-vous vraiment confiance à votre conjoint? ? Trouvez-vous leur comportement suspect, surtout quand ils parlent à un ami au téléphone? La confiance est un pilier important dans le mariage. Si vous ne pouvez pas faire confiance à votre conjoint, vous ne pourrez certainement pas survivre au mariage.

# 9 Jalousie et insécurité L'insécurité est un petit ver qui rampe dans votre cœur et grandit avec le temps. C'est peut-être la faute de votre conjoint ou ils n'ont rien à voir avec cela. La jalousie peut être mignonne au début, mais pas si elle mène à de grands combats ou à de grandes confusions.

# 10 Personnalités incompatibles. Parfois, vous êtes peut-être deux parfaits qui sont complètement imparfaits l'un pour l'autre. Il se peut que vous partagiez tous deux rien de commun avec le temps et que vous vous trouviez mieux de divorcer et de sortir avec d'autres personnes.

Principales raisons du divorce dans les mariages chevronnés

Beaucoup de gens pensent que les mariages prolongés sont indestructibles. Après tout, ils ont résisté au vent du changement et ont survécu à la tempête. Mais dans la plupart des cas, ils ont juste appris à vivre avec les différences.

Infidélité n ° 1 L'idée d'infidélité apparaît presque toujours dans un mariage à un moment ou à un autre. Vous pourriez trouver quelqu'un d'autre extrêmement intéressant ou vous pourriez vous retrouver constamment à essayer de tricher, soit pour l'excitation ou dans l'espoir de satisfaire vos envies. Ce qui compte ici, c'est de savoir si le jus vaut la peine.

# 2 L'argent. L'argent a toujours un moyen de rendre la vie meilleure ou d'empirer la vie. Il n'y a que deux extrêmes et pas de milieu avec de l'argent. Êtes-vous insatisfait des gains ou de l'investissement monétaire de votre conjoint envers le mariage de quelque manière que ce soit? Cela peut commencer comme une pensée lancinante pour commencer, mais à moins que vous en discutiez avec votre conjoint, vous pourriez être sur la route du divorce au fil du temps.

# 3 Relations abusives ou contrôlantes. Si vous avez Jamais senti que votre partenaire essayait de vous contrôler ou de vous maltraiter d'une certaine manière, il est préférable d'avoir une conversation à ce sujet. Parfois, votre conjoint ne se rend même pas compte qu'il essaie de vous manipuler ou de vous contrôler.

# 4 Les priorités changent Un mariage est une vie de solidarité. Et en tant qu'individus, nos priorités dans la vie changent tout le temps. Si vous voulez avoir un mariage réussi et éviter toute raison de divorce, apprenez à comprendre les priorités de l'autre. Ne vous attendez pas à ce que votre partenaire reste le même pour toujours. Parlez les uns aux autres et aidez-vous les uns les autres à devenir de meilleurs individus, et vous apprendrez à tomber plus amoureux les uns des autres.

# 5 Les affaires émotionnelles. Les affaires émotionnelles sont les plus faciles à aborder. Et la plupart du temps, vous ne pouvez même pas le réaliser. Vous sentez-vous vraiment à l'aise avec un collègue sur votre lieu de travail, peut-être du sexe opposé? Et vous sentez-vous comme cette personne vous comprend vraiment et vous donne le conseil parfait pour tous vos doutes? Ou vous sentez-vous vraiment heureux et rafraîchi chaque fois que vous avez une longue conversation avec cet ami du sexe opposé?

Si vous vous sentez émotionnellement mieux avec quelqu'un d'autre que votre conjoint, il y a de fortes chances que vous soyez déjà une affaire émotionnelle. À quel point c'est mauvais ou ennuyeux, c'est quelque chose que vous devez penser. Mais ne vous inquiétez pas, les affaires émotionnelles sont beaucoup plus fréquentes que vous ne le pensez.

# 6 Différence dans les intérêts sexuels. À mesure que les relations se développent, l'excitation sexuelle et l'excitation commencent aussi à changer. Vous voyez la même personne nue tous les soirs. Est-il vraiment possible de se mouiller ou de devenir dur en un instant, chaque fois que vous voyez votre conjoint nu allongé dans son lit?

L'un d'entre vous peut aimer le sexe tandis que l'autre n'a plus de plaisir sexuel. Ou peut-être que les choses commencent à devenir vraiment ennuyeuses. Le sexe joue un rôle assez important dans un mariage réussi. Travaillez dessus et améliorez-le.

# 7 Votre conjoint ne vous excite pas Cela peut arriver aux conjoints qui ne sont pas fascinés ou impressionnés par leurs partenaires. Il ne s'agit pas seulement d'un intérêt sexuel. Vous pouvez aimer votre conjoint comme un ami, mais il n'y a pas de passion ou de bonheur quand vous êtes avec l'un l'autre. Vous vivez tous les deux ensemble, menez deux vies séparées et avez vos bons amis. Et après un certain temps, vous vous demanderez peut-être pourquoi vous êtes encore ensemble.

# 8 Il y a autre chose dans la vie. Vous avez peur que votre vie soit trop insignifiante pour votre conjoint. Vous avez été ensemble pendant plusieurs années, et pourtant n'avez pas de souvenirs ou de pensées spéciales qui vous excitent. Si vous pensez que vous devez aller voir le monde dans toutes ses nuances, alors peut-être qu'une séparation ou une pause d'essai est la meilleure façon d'avancer.

# 9 Amis qui sont mauvais pour le mariage Certains amis sont juste la pire chose qui puisse arriver à un mariage. Ils mènent probablement eux-mêmes des vies tristes et solitaires ou ne peuvent tout simplement pas s'entendre avec votre conjoint. Et ils font tout leur possible pour vous convaincre que vous pouvez obtenir une meilleure prise, si seulement vous avez essayé.

# 10 Dépendances. Les dépendances sont de petites choses qui se produisent entre deux partenaires de façon importante. Avez-vous des problèmes de dépendance qui dérangent votre conjoint, que ce soit sexuel ou alcoolique? Les dépendances peuvent ne pas affecter les relations directement. Mais votre dépendance à l'égard de la dépendance et la façon dont elle affecte votre vie peuvent affecter votre mariage. Surmontez les dépendances, ou essayez de faire en sorte que votre partenaire vous soutienne et vous comprenne mieux pendant que vous essayez de le surmonter.

Le divorce est une cicatrice douloureuse qui peut être évitée avec un peu de prévoyance. Gardez un œil sur ces 20 principales raisons du divorce et si vous voyez un peu de doute dans votre mariage, faites quelque chose.