justinfeed.com

Quand une femme pleure: le dos du gentilhomme et ce qu'il ne faut pas

Quand une femme pleure: le dos du gentilhomme et ce qu'il ne faut pas

Quand une femme pleure, cela peut rendre un homme nerveux. Alors, que devrais-tu faire? Eh bien, pour commencer, voici ce qu'il ne faut PAS faire quand une femme pleure.

«Ce qu'il faut faire lorsqu'une femme pleure» donnera littéralement plus de 60 millions de résultats de recherche Google. Alors, quel est l'intérêt? Quand il s'agit de marcher sur une femme qui pleure, c'est inconfortable pour tout le monde. Plus nous pourrons tous comprendre, mieux cela vaudra!

La confusion réside dans ce qu'il faut faire avec les pleurs. Devriez-vous faire un câlin, peut-être maladroit? Lui offrir tes condoléances? Excusez-vous vos fesses? La réponse à ce qu'il faut faire est tout aussi difficile, que vous soyez ou non celui qui l'a fait pleurer.

Et regardons les choses en face, les femmes peuvent pleurer pour une myriade de raisons. Si vous avez du bon sens, vous savez probablement les bases de ce qu'il faut faire lorsqu'une femme pleure. Mais qu'en est-il du reste? Nous sommes ici pour vous dire ce qu'il ne faut * pas * faire quand une femme pleure.

Raisons pour lesquelles une femme pleure

Juste pour vous avertir, la liste sera longue. Tandis que certaines femmes ne versent jamais une larme, les autres peuvent pleurer à la baisse d'un chapeau! Les raisons les plus courantes pour une femme de commencer à pleurer comprennent ...

# 1 Elle a ri si fort qu'elle a pleuré. Parfois, quand votre amoureuse rit si fort, elle commence à pleurer. La science suggère que nous le fassions parce que nous rions si fort que cela met de la pression sur nos canaux lacrymaux. Ceux-ci sont connus sous le nom de «larmes réflexes». Bonne blague, frère.

# 2 Pleurs post-sexuels. Votre partenaire a-t-il déjà fait fonctionner l'eau après un défoulement particulièrement houleux? Si tu penses qu'elle pleure parce qu'elle est heureuse, tu as raison! Cependant, si vous pensez qu'elle pleure parce que le sexe a explosé * et pas d'une manière amusante * alors ... eh bien, vous pourriez avoir raison à ce sujet aussi. Les pleurs post-coïtaux se produisent pour l'une des trois raisons suivantes:

- Premièrement, elle pourrait se sentir vraiment connectée à vousHé, nous sommes des femmes, nous pleurons. Comme, beaucoup parfois. Dites, si le sexe avec vous était absolument hallucinant, nous pourrions verser quelques larmes pour vos petits nageurs.

- Deuxièmement, une autre raison pour laquelle une femme pleure le post-sexe est que son corps a une libération émotionnelle. Blagues à part, parfois les femmes se sentent tellement liées à leurs partenaires - ou ont juste eu un orgasme incroyable - que son corps ne sait pas quoi faire d'autre. Cela crée donc une libération émotionnelle pour toutes ces bonnes vibrations.

- Enfin, elle pourrait avoir une dysphorie post-coïtale. Dans l'article, est-il normal de pleurer après le sexe?, Cosmo parle de cet état sous-étudié. Apparemment, il est incroyablement commun à un moment de sa vie sexuelle de devenir démesurément démesuré après une rencontre sexuelle, soit avec un partenaire, soit en solo!

# 3 Elle est simplement triste. C'est l'une des réponses les plus évidentes à tous les niveaux. Si elle se sent rejetée, déprimée, sans attrait, improductive, ou peut-être qu'elle est juste dans un état général de tristesse ... eh bien, elle va pleurer.

# 4 Manipulation. La prochaine raison pour laquelle une femme pleure est triste mais vraie. Et nous ne tolérons certainement pas ce raisonnement, mais les femmes sont assez douées pour manipuler les hommes avec leurs larmes. Cela fonctionne habituellement pour le simple fait que les hommes sont généralement mal à l'aise avec les gens qui pleurent.

Elle dira des choses comme: «Viens à cette fête. Oh, je sais que tu ne veux pas aller à ", ou" Ne sois pas en colère contre moi ", ou" Ne me fais pas faire cette chose. "Et la liste continue encore et encore!

Hé, nous Je n'ai jamais dit que c'était une raison honorable de pleurer, mais cela peut être vrai.

# 5 Hormonal. Les hormones sont un petit diable, surtout quand il s'agit de l'aqueduc. Elle va pleurer parce qu'elle est heureuse, triste, énervée, veut du chocolat, et fondamentalement sans aucune raison. Vous pouvez remercier Mère Nature pour ce petit bijou.

# 6 Elle est à bout de nerfs. Lorsqu'elles sont poussées au bord de la frustration, certaines femmes peuvent commencer à pleurer. Si tu l'énerves et qu'elle est au bord de sa patience, tu vas voir cette lèvre frémissante venir pour toi!

# 7 Elle est ridiculement heureuse. Sur le spectre opposé d'être déçu, les femmes peuvent aussi pleurer lorsqu'elles se sentent dépassées par une certaine situation. C'est vrai, il n'y a juste pas de gagnant!

Les bases de ce qu'il faut faire quand une femme pleure

Nous vous sentons, mec. Il peut sembler vraiment difficile de savoir comment réagir correctement. C'est pourquoi nous allons vous donner la liste de base de Dos qui ne vous laissera jamais tomber quand votre fille versera des larmes.

# 1 Écoutez. Tous les problèmes ne doivent pas être résolus. Les hommes ont tendance à vouloir arranger les choses et les femmes veulent simplement en parler. Les hommes sont des réparateurs par nature, donc quand ils entendent la plainte de leur fille ou pleurent à propos d'une certaine situation, ils vont sauter dans le "Mode Superman".

Faites-nous une faveur, retenez-vous. Nous apprécions totalement votre approche macho-protecteur, mais parfois nous voulons juste faire des bêtises à propos de quelque chose. Et parfois cette saloperie va impliquer de pleurer. Alors, rends-nous service et écoute.

# 2 Lis son langage corporel. Si la fille devant vous veut un câlin réconfortant, son langage corporel vous le fera savoir. De même, si elle veut son propre espace, elle le fera savoir. Sois juste perspicace. Si vous ne pouvez toujours pas le comprendre, il ne fait jamais de mal à demander!

# 3 Rassurez-la. La plupart des femmes aiment la communication, surtout lorsqu'elles sont émotionnellement stressées. Si elle pleure, communiquez simplement avec elle. Rassurez-la que tout ira bien, et dites-lui que vous comprendrez tout ensemble. Demandez-lui s'il y a quelque chose que vous pouvez faire pour l'aider, ou si elle préfèrerait que vous l'écoutiez.

Ce qu'il ne faut PAS faire quand une femme pleure

Les gens, généralement de sexe masculin, ont tendance à soyez un peu dégoûté quand une femme pleure. Elle commence avec un reniflement, une expression abattu, ou des sourcils en coupe. Puis la lèvre commence à trembler, et avant que vous ne le sachiez, l'eau coule.

# 1 Riez-lui. Si une femme pleure et que votre réaction réflexe est de rire, eh bien, vous êtes un abruti. Pourtant, pour certaines personnes, le rire est une réaction naturelle mais nerveuse. Si cela vous a été écrit, informez-en votre partenaire à l'avance afin qu'il ne soit pas si choqué par votre comportement apparemment sans cœur.

# 2 Faites des blagues. C'est une réaction difficile à pleurer qui pourrait soit vous rendre la personne la plus charmante de tous les temps, soit un trou total.

Peut-être que vous êtes un humoriste à la maison. Et vous pensez que vous pourriez faire rire un prêtre lors d'un enterrement! Super, bon pour vous. Ça ne veut pas dire qu'elle veut que tu dises des fissures pendant qu'elle sanglote son mascara.

Ne nous méprenez pas, la pensée est douce. Nous comprenons - votre fille est fâchée. Alors vous pensez, "faites rire ma fille!" Pourtant, vous risquez fort de l'offenser ou de lui faire croire que vous êtes un crétin insensible.

Utilisez votre bon jugement pour savoir si ce serait une réponse appropriée pour votre fille. Attention: Si elle pleure sur une mort ou une infidélité, plaisanter est un non-non énorme. Mais si elle pleure sur les malheurs de la période ou un film triste poussin? N'hésitez pas à tirer votre meilleur Louis CK.

# 3 Stare blankly. Lorsqu'une femme pleure, il est généralement coutumier de lui demander si elle va bien, de faire un geste pour la serrer dans ses bras ou de s'excuser si vous êtes une bite! Rien - et je ne veux rien dire - va faire pleurer une femme qui se sent plus invalide qu'un regard vide.

Regardez, nous savons que c'est inconfortable. Mais il n'y a rien d'effrayant à propos de l'eau qui tombe des yeux de votre petite amie. Alors ne l'ignorez pas!

# 4 Viens vers elle. Heure du conte! Une année, mon copain a rompu avec moi. Nous étions ensemble depuis trois ans. Nous étions * ce couple * que nos amis célibataires iraient pour des conseils datant. Quand les nouvelles se sont répandues de notre rupture, j'ai eu un ami se présenter chez moi dans quelques jours. "Je vous ai entendu et * Jackass * a rompu."

Je commençai à pleurer par pure gêne, et il me demanda si je voulais faire une promenade romantique ensemble - pendant que je pleurais. Histoire vraie. Vous plaisantez j'espère? Si elle pleure et que vous décidez que c'est le bon moment pour plonger avec vos ruses romantiques, vous êtes loin du compte.

# 5 Laissez. Que ce soit un crieur fréquent ou qu'elle ne fasse fonctionner l'eau que lorsque les choses sont particulièrement désastreuses, partir n'est probablement pas une bonne idée.

Et si * elle * part, il y a 97% de chances qu'elle se trouve devant la porte en attendant que vous la poursuiviez. Oui, nous faisons cela. Mais si elle aime être seule quand elle pleure, sors de tes fesses!

Voilà. Ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire quand une femme pleure. Waterworks ne doit pas être si difficile à comprendre. Écoutez ces règles de base et vous serez un édredon de classe mondiale en un rien de temps!