justinfeed.com

6 Les mouvements de flirt chez les adolescentes, nous devrions continuer en tant qu'adultes

6 Les mouvements de flirt chez les adolescentes, nous devrions continuer en tant qu'adultes

En vieillissant, la façon dont vous flirtez change. Mais il y a des mouvements de flirt chez les adolescentes qui vont toujours fonctionner comme un charme, même quand vous êtes un adulte!

La vie était simple comme un adolescent. Nous n'avons pas été distraits par les emplois, les factures et les engagements. Nous avons vécu dans le moment. Nous avons appris l'interaction homme / femme de base et le flirt, mais malheureusement, en vieillissant, nous perdons une partie du plaisir. Tout devient un peu sérieux et calculé. Qu'est-il arrivé de s'amuser et de voir ce qui s'est passé?

Vous pourriez penser que si vous utilisez des mouvements de flirt que vous faisiez à l'adolescence, vous finirez par être étiqueté comme étant immature. Mais en réalité, la douceur et l'innocence de la façon dont les adolescents flirtent est un contraste frappant avec les mouvements de flirt plus intrigants et séduisants que nous employons en tant qu'adultes.

Alors pourquoi ne pas revenir à ces jours de flirt amusant et inoffensif? Vous pourriez être surpris de voir à quel point ils peuvent être efficaces pour protéger les affections du sexe opposé!

Pourquoi devrions-nous flirter comme des adolescents même quand nous sommes adultes?

Voici 6 façons de flirter en tant qu'adolescents devrait continuer à faire comme les adultes

Teen flirt se déplace pour les gars

# 1 Tease. Ceci est énorme. Les femmes aiment être taquiné, peu importe son âge. Rappelez-vous à nouveau comment vous taquineriez vos amies quand vous étiez jeune. Ils rigolaient et vous frappaient peut-être avec amusement.

En tant qu'adultes, ils gardent une ambiance amusante qui est vraiment importante, surtout quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois. Nous avons tendance à être trop en sécurité à mesure que nous vieillissons. Nous ne voulons pas offenser les femmes et finir par être «trop gentil». Cela se termine inévitablement comme un billet de première classe pour la zone des amis.

Utilisez un peu d'intelligence, évidemment. N'essayez pas de la taquiner quand elle s'ouvre à vous et dit quelque chose de profond, ou si vous parlez de quelque chose de triste. Teasing est pour ces moments gais quand vous êtes assez près pour rire confortablement les uns les autres.

Imitez-la, exagérez ce qu'elle dit, faites semblant de prendre les choses dans le mauvais sens, ou espièglez-la dans les côtes et faites la rire . Les femmes seront attirées par quelqu'un qui peut s'amuser un peu et se montrer à l'aise avec les femmes, ne pas les mettre sur un piédestal et les fouiller pour s'assurer qu'il ne les offense pas.

Vous pouvez être extrêmement effronté et vous évader avec cela, tant que vous avez l'intelligence sociale de le faire au bon moment et que vous avez un sourire sur votre visage tout en le faisant.

# 2 Jouer le combat. Les femmes aiment les gars forts et musclés . Ils aiment tomber dans les bras d'un homme et se sentir protégés et maîtrisés. N'ayez pas peur de jouer un peu, de l'exciter et de garder cette ambiance amusante. Évidemment, n'allez pas simplement commencer à saisir des femmes au hasard que vous ne connaissez pas. Assurez-vous d'abord qu'elle est à l'aise avec vous, et vous pouvez commencer à vous amuser avec elle.

Prenez-la et courez dans la rue avec elle, commencez à la chatouiller ou commencez un match de boxe ludique. Beaucoup de flirt physique va inévitablement exciter la jeune fille et c'est un moyen super facile de tomber dans les bras l'un de l'autre et de s'embrasser pour la première fois.

Si une fille est à l'aise avec elle, elle est sûre signe qu'elle t'aime bien. Si elle ne le fait pas, elle vous dira rapidement que ça ne va pas. Flirter comme ça peut être utile pour évaluer comment les choses se passent et voir si elle est en vous ou pas.

# 3 Exclure. Si elle n'entend pas de quoi tu parles, ou qu'elle vient au milieu - Conversation, vous pouvez l'exclure de la conversation.

Dites-lui que vous parlez d'elle, que vous parlez de quelque chose de très secret, ou que vous parlez de «trucs de garçon». Elle sera intriguée et voudra savoir de quoi vous parlez vraiment. Ceci est une avance facile dans les deux façons précédentes de flirter. Si vous l'excluez, elle commencera souvent à avoir une petite allumette ludique que vous pouvez imiter, ou elle pourrait commencer à vous frapper et à vous lancer dans des combats.

Lorsque vous décidez de la ramener à la conversation, il est facile de la prendre dans ses bras pour vous serrer dans ses bras, initiant la proximité d'une manière douce et naturelle. Elle sera heureuse de se blottir contre vous et d'être à l'aise dans votre présence physique

Les mouvements de flirt chez les adolescentes

# 1 Giggle. Il y a beaucoup à dire pour être dans le moment et s'amuser. Les hommes sont naturellement attirés par les femmes souriantes, et ils adorent quand vous riez de leurs blagues - même si elles ne sont pas vraiment drôles! Les gars aiment être autour des femmes qui sont amusantes et faciles, quelqu'un avec qui ils peuvent rire, et peut-être plus. C'est une libération du stress de la vie, du bureau, etc.

Surtout quand vous vous rencontrez pour la première fois, si vous rencontrez quelqu'un d'amusant et qui ajoutera du plaisir à la vie d'un homme, il sera très intéressé pour mieux vous connaître. Le rire fougueux que font les adolescents a tendance à être insouciant et affectueux, exactement ce qu'un gars veut voir.

# 2 Slap / punch. Sur le bras! Pas dans le visage, avant d'avoir des idées. Les gars aiment jouer avec les femmes, cela leur donne une chance de se montrer un peu et de vous dominer. Cela crée un environnement ludique où vous êtes à l'aise les uns avec les autres et en étant à proximité.

Malheureusement, beaucoup de gars sont mauvais en lecture quand les femmes les aiment et hésitent trop à faire avancer les choses. Si vous avez une ambiance enjouée et que vous vous lancez dans un jeu de rôle, même le plus stupide des gars peut comprendre que vous flirtez et êtes probablement en lui!

Flirter est une rue à double sens, et si vous voulez flirter avec vous, vous devriez flirter avec eux en retour. Les gifler ou les poinçonner * très légèrement sur le bras en simulant l'indignation est un bon point de départ, pour l'entraîner dans un peu de playfight et de flirt physique. Peut-être qu'il vous balaiera littéralement.

# 3 Tirez les visages. Tirer les visages est une façon amusante de communiquer, même si c'est stupide. Cela montre que vous ne vous prenez pas trop au sérieux et que vous vous sentez à l'aise un peu. Ca montre aussi que tu n'as pas botoxé ton visage rigide!

C'est enfantin et idiot, et c'est exactement pour ça que les mecs aiment ça. Pour ne pas dire que les hommes sont enfantins et stupides, mais que c'est agréable de s'amuser et de jouer un peu. Les gens ont tendance à se prendre trop au sérieux de nos jours et sont obsédés par le maintien des apparences. Se laisser lâcher un peu et être insouciant est une qualité attrayante à posséder.

Le fait de tirer les visages se traduit généralement par un petit rire qui, comme mentionné précédemment, est une autre chose amusante et amusante que les gars aiment.

certains de nos moments déterminants. Pensez à votre temps à l'école secondaire, même si vous n'avez pas eu la plus grande vie sociale et n'êtes pas au sommet de la hiérarchie sociale, c'est généralement une période insouciante de la vie. Vous aimez vous amuser et vous amuser avec vos amis, et l'excitation de vos premières interactions avec le sexe opposé après que vous ayez commencé à "remarquer"?

Ramenez un peu de cette innocence puérile dans votre vie d'adulte avec ces conseils de flirt chez les adolescentes, et vous serez beaucoup plus heureux et plus attirant pour le sexe opposé.